♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une longue absence ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Une longue absence ... Empty
MessageSujet: Une longue absence ...   Une longue absence ... EmptyVen 27 Avr - 17:09

Je sais que sa peu paraître très embêtant, et qu'une longue absence d'un mois ne peu être toléré .. Mais je tiens quand même à vous l'annoncé. A partir de la rentré [ En ce qui me concerne, c'est ce Lundi ] Je serais probablement absente pendant 1 mois - En récapitulant, c'est jusqu'à Juin - . Le motif ? C'est simplement que je vais me donnée à fond sur le 3ème trimestre, c'est le plus déterminant : ) Et pour pouvoir passé dans la filière S ... Il faudra que je prouve mes capacités, que je donne les moyens de réussir.
Je laisse le forum aux charges des autres Administrateurs, et aux autres membres du staff. [ Je sais que je peux compté sur vous, sans aucun soucis ]. Bien entendu, je passerais de temps en temps, mais les Rp en ma présence recevront probablement leurs réponses en retard .. Et je m'excuse pour cela, je ferrais mon possible pour y répondre dans les plus bref délais. Quoi d'autre ? Ah ! Ce n'est pas parce que je m'absente une semaine que tout changera, j'espère revoir le forum actif comme maintenant : D Je vous fais la promesse de venir sur le Forum. - Ce n'est pas parce que nous avions des préoccupation qu'on doit oublié nos nakamas : ) -
Mes vacances doivent débutés vers le début Juin ... Et lorsque ce sera terminé, tout reprendra normalement, je passerais beaucoup plus régulièrement - Comme maintenant -.
Puis de toute façon, je suppose qu'il y a d'autre personne dans le même cas que moi, et qui me comprenne : D.
Je tiens à remercier Coralie pour ces " Gambattes ! ", elles m'ont énormément donnés du courage : )) C'est grâce à toi, et à toutes que j'ai décidé de m'engagée dans cette voie, et de la poursuivre jusqu'au bout. Je ne tente pas de y arrivée, j'y arriverais de toute manière. Je pense que sans tes encouragements, j'aurais baissé les bras depuis un bon moment. Merci d'être là, merci à tous mes tomodatchi. Sûre et certaine ^.^ J'y arriverai ! Soit je passe en S, soit je renonce à la première. Ainsi, je dois mettre la sauce ~ !
Lorsque je reviendrais, vous ne seriez pas déçue : ) Mon absence serait récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Une longue absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence ...   Une longue absence ... EmptyVen 27 Avr - 17:54

Tout simplement quoi dire... Je tiens à te féliciter pour ton courage, ta preuve de courage! Pas beaucoup de gens auront agis comme toi! Et je tiens aussi à t'encourager du fond du coeur pour tes études, comme tout le monde ici présents!

C'est triste de te voir partir mais ça ne serait pas pour l'éternité, alors on t'attendra, jusqu'à ce que tu reviennes, que tu reviennes avec un visage souriant qui montrerait que tu auras réussis tes examens! On sera tous là pour t'encourager toi et le forum! En plus, je suis sûre qu'avec ton état d'esprit, tu y arriverais!

Bonne chance pour tes examens, bonne chance pour tes études, je penses qu'il n'y aura aucun problème pour ça, et en plus, on te fait confiance, et tout le monde sait que tu vas les réussir, alors ne t'en fait pas pour ça, donne le meilleur de toi, et peut importe les moments difficiles, sache qu'il y a beaucoup de personnes qui seront toujours là pour t'encourager, te faire confiance!

Je rejoins Hanon alors, Ganbatte~nee? Ne te décourages pas, tu y arriverais! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Une longue absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence ...   Une longue absence ... EmptyVen 27 Avr - 20:11

+1 avec B-chan elle a tout dis xD

Gambatte Annabelle chan!Bonne chance ~`(>w<)`
Revenir en haut Aller en bas
Furudo Erika
 
 
Furudo Erika


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : France

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Aucune Devise

Une longue absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence ...   Une longue absence ... EmptyVen 27 Avr - 20:24

Je te souhaite bonne chance et une bonne réussite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Une longue absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence ...   Une longue absence ... EmptyVen 27 Avr - 20:46

Minna ... Arigato ! :')

Cristal ... Je ne risque pas d'oubliée ces paroles chaleureuses.. Sa m'a profondement marqué. J'ai decidée de m'accrochée .. Et si un jour je perds espoir, je repenserais à tes paroles .. À ceux de Coralie ... a tous mes amis. Et je retrouverais sans doute le courage de continuer à me battre ^ ^. J'ai un rêve, j'ai des amis à mes côtés, ma famille pour me soutenir, tous croit en moi : ) Je ne peu pas échouer, pas sur cet objectif.

Ne t'inquiète pas, un mois sa passe vite : D ! Puis, c'est vrai en ce moment je rêve de revenir avec un grand sourire annonçant ma réussite en disant: Tadaima !

Et sa se realisera ... Surement : D Parce que j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Une longue absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence ...   Une longue absence ... EmptyVen 27 Avr - 22:20

Pas sûrement! Obligatoirement! xD

En tout cas, j'espère que tous ces temps sans ta compagnie passera très vite, que va faire Kanda si Lenalee est pas là pour le corriger? (mais de quoi il se mêles lui?)

Et tous ensemble, avec tout le monde du forum (personne va manquer):

On t'adore tous! x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Une longue absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence ...   Une longue absence ... EmptySam 28 Avr - 6:21

D'accord, sa doit obligatoirement se réaliser : D !

Ano ...Kanda se tapera une dispute tous les 8 micro-secondes lors de mon absence, je suppose xD

Moi aussi je vous aime tous énormement ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Une longue absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence ...   Une longue absence ... EmptySam 28 Avr - 12:55

Mais faut que Kanda apprenne à vivre seul sans l'autorité de Lenalee, sinon il n'y arriverait jamais, à vivre dans la paix xDDD Peace & Love 4ever! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Dark Mousy
 
 
Dark Mousy


Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2012

Une longue absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence ...   Une longue absence ... EmptySam 28 Avr - 17:02

T'inquiète, moi aussi je suis dans ton cas. Sauf que .. Pour moi, se serai une absence de 2 mois environ. --'
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Une longue absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence ...   Une longue absence ... EmptyMer 2 Mai - 17:51

Ah, ça nous fera des vacances /SPAFF/ (la réponse de Kaito dans le tome 2 de Mermaid Melody xDDD)

Déjà que Lenalee nous quitte - pour un bref moment mais quand même -, plus personne n'a intérêt à dégager!!! è_é Au moins jusqu'à ce que Lenalee revienne parmi-nous, s'il manque une seule personne pour lui faire un accueil chaleureux, je lui injecte des produits toxiques par séringue, je la massacre avec une hache, je mets des clous dans les gâteaux qu'elle mange, je lui fais tous les pièges de Satoko lorsqu'elle va entrer dans la salle de classe, je... M'enfin... Tout le tralala de Higurashi x)
Ah oui, j'ai oublié Mugen! Et aussi le Flash Azuré! La faux de B-rabbit! Et aussi, j'envoie Glaceon pour que l'autre se retrouve gelé avec son attaque Vent-glace è_é /sors/

/tralalitralala/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Contenu sponsorisé





Une longue absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence ...   Une longue absence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛ :: Un simple Bye bye ? Un Sayonara ? \(>o-
Sauter vers: