| ╚> RABBIT DOUBT † « The liar must die » † | |
|
Auteur | Message |
---|
Bloodstained Black Rabbit Queens

Messages : 222 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 21 Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...
Your Character's Place Pouvoir: Ami(e)s: Devise: ☸~ I still be alone...
 | |
 | |

Messages : 222 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 21 Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...
 | Sujet: ✖ Début des inscriptions Mer 25 Avr - 23:36 | |
|
Inscriptions ouvertes le 26/04/2012 ✖ Lapins:- Yumiko Christina Ichinose [L♥A with Erika] - Aoko Nakamori - Furudo Erika [L♥A with Yumiko] - - - - - - - - - - - -
✖ Maître du jeu:- Bloodstained Black Rabbit
10 Lapins minimum et 15 Lapins maximum!
Dernière édition par Bloodstained Black Rabbit le Sam 28 Avr - 12:53, édité 3 fois |
|
 | |
Risa Harada

Your Character's Place Pouvoir: Ami(e)s: Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.
 | Sujet: Re: ╚> RABBIT DOUBT † « The liar must die » † Ven 27 Avr - 7:22 | |
| ✖ Fiche d'inscription:Votre Pseudo: Aoko Nakamori [√] En m'inscrivant, j'ai pris compte des conditions d'inscriptions: Yes, of Course !Lapin amoureux? (facultatif): Oui ! /Pourchasse Kaito avec son balais/ «Reviens ici et tout de suite, crétin de Kaito !» [Deuxième chance!]Votre couleur préférée: Le rouge - La couleur préférée de Ran ! Alors je suppose que c'est la même pour Aoko. - [√] Le code?: [ Code validé ] /Se cache derrière Kaito/ «Ben alors Aoko, c'est pas toi qui a choisi d'y participé ? -_- » ]√] Autre chose à rajouter?: «Je ne pardonnerai jamais une personne qui prend du plaisir ... à se moquer des autres personnes !» /Aoko s'adresse au loup/ [Lol x)]
« Il n'existe qu'une seule et unique Vérité. »
[ Voilà Voilou~~ Bienvenue au club, Aoko x3 Si Kaito arrive à temps, il peut peut être y avoir un deuxième couple de lapins x) Après ça il n'y en aura plus!! ~] |
|
 | |
Yumiko Christina Ichinose

Messages : 189 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 20 Localisation : A quelque part en ville
Your Character's Place Pouvoir: Ami(e)s: Devise: La pratique peux mener a tout.
 | Sujet: Re: ╚> RABBIT DOUBT † « The liar must die » † Ven 27 Avr - 20:30 | |
| Oupssss Mdr x) ✖ Fiche d'inscription: Votre Pseudo:euuh....Yumiko Christina Ichinose xD [√] En m'inscrivant, j'ai pris compte des conditions d'inscriptions:NON x)//Sors avant de se faire tuer par B-chan Oui [√] Lapin amoureux? (facultatif):Euhn....Je sais pas.NAH-Forever Alone-Sauf si Saki veux xD [√] Votre couleur préférée:BLEU~`(*p*)` [√] Le code?: Code validé Autre chose à rajouter?:Kekekekeke ... [ Bienvenue à toi Yumiko! Si Erika est cette fameuse "Saki", alors votre couple de lapin amoureux est accepté! ] |
|
 | |
Risa Harada

Your Character's Place Pouvoir: Ami(e)s: Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.
 | Sujet: Re: ╚> RABBIT DOUBT † « The liar must die » † Sam 28 Avr - 6:49 | |
| [Code validé] Sa doit être toi le loup Cristal ! Etre aussi "sadique" et rusée pour avoir piegée un bon détective tel que moi -sors- |
|
 | |
Furudo Erika

Messages : 75 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 20 Localisation : France
Your Character's Place Pouvoir: Ami(e)s: Devise: Aucune Devise
 | Sujet: Re: ╚> RABBIT DOUBT † « The liar must die » † Sam 28 Avr - 11:49 | |
| ✖ Fiche d'inscription: Votre Pseudo: Furudo Erika [√] En m'inscrivant, j'ai pris compte des conditions d'inscriptions:Oui [√] Lapin amoureux? (facultatif): Je suis d'accord pour être avec Yumiko mais attention je suis la chérie à tous le monde non mais ! 8D [√] Votre couleur préférée: Rose Pâle [√] Le code?: [Code validé] [√] Autre chose à rajouter?: Je sens que je vais vite être tué moi... x) [√]
[ Bienvenue à toi aussi~ Erika-chan! Lapins amoureux accepté! ] |
|
 | |

| Sujet: Re: ╚> RABBIT DOUBT † « The liar must die » † Sam 28 Avr - 12:45 | |
| Malheureusement pour toi Lenalee, je ne participe pas au jeu, donc non ça ne peut pas être moi 8D /hahaha/ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ╚> RABBIT DOUBT † « The liar must die » †  | |
| |
|
 | |
| ╚> RABBIT DOUBT † « The liar must die » † | |
|