♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryûgu Rena
 
 
Ryûgu Rena


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez Yui-nee ^^

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi Empty
MessageSujet: ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi   ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi EmptyLun 23 Avr - 19:35



Le soleil brillait doucement sur l'Académie ou Sora et Miu venait apprendre les nombreuses choses qui leur fallait pour leur avenir, leur bien bonne académie, même après la mort de leurs parents. La cloche pas très discrète de cette académie en question venait de retentir, annonçant la fin des cours, et Sora et Miu se devait d'aller chercher leur petite soeur Hina à la garderie de la ville, leur Oncle n'ayant pas le temps. Sora s'empressa de ranger ses affaires pour enfin pouvoir se libérer de la classe. Elle coura vers le club de chorale, puis freina à temps en esquivant le fait qu'elle aurait pu tomber dans les escaliers. Enfin, en transformant sa main en poing, elle toqua à la porte, ou la chef de chorale l'attendait patiemment:

« Sora-chan! Je t'attendais! »

« A ce propos... Je ne pourrais une nouvelle fois ne pas venir à la répétition... »

« Eeeh ?! Bon, eh bien, voici les paroles... »

Je pris le petit tas de feuilles qu'elle me tendait en souriant très peu, puis je lui dis sur un ton neutre:

« Encore merci! »

Un sourire se laissait afficher sur le visage des deux jeunes filles, puis Sora couru jusqu'à la salle de classe de sa soeur, un sac en main. Dans sa course, elle put entendre des marmonnements des élèves à propos des "Takanashi". Sora transforma rapidement son sourire qui semblait bien gai en une moue neutre, puis se stoppa nette devant la classe de sa soeur, ou elle annonça:

« Miuu! Il est temps d'aller chercher Hina! Dépêche toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi Empty
MessageSujet: Re: ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi   ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi EmptyLun 23 Avr - 19:59

Miu regardais le professeur parler.Ses yeux fermaient mais elle luttait pou s'empecher de dormir.Elle était tellement fatiguée ses temps si,mais elle ne voulais pas inquieter son oncle,il avait deja tant de choses a faire,sa soeur aussi.Elle soupira et regarda dehors.Il fesait maintenant soleil,mais quelques heures au paravant les ciel était couvert de gros nuages.La pluie était deja presque toute évaporée par terre.

«Takanashi?...Takanashi!»

Miu se retourna en sursaut.

«Pouvez-vous me donner la reponse a cette question?»

«Euh...je...»

«Oh Takanashi...Ca ne va pas? Vous avez l'air fatiguée ses temps si...»

Miu ne savait pas trop quoi repondre a son professeur.Elle cherchais une reponse dans sa tête quand elle entendis le son de la grosse cloche.La professeur commenca a effacer le tableau,pendant que les autres élèves allaient discuter our rengeais leurs choses.

«Takanashi...psch,psch,psch»

Elle vu une groupe de fille qui la regrdait tou en parlant.Elle lacha un grand soupir et coucha sa tête sur son bureau.Ses yeux commencerent a se fermer tranquillement.Elle était ellement fatiguée,elle avait envie de dormir....Tout a coup la porte de la classe ouvrit et elle entendis.

« Miuu! Il est temps d'aller chercher Hina! Dépêche toi! »

Elle leva la tête et distinga sa soeur.Elle lui souris pour avoir l'ai en forme pour l'empecher de s'inquieter et elle commenca a ranger ses choses dans son sac....
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgu Rena
 
 
Ryûgu Rena


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez Yui-nee ^^

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi Empty
MessageSujet: Re: ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi   ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi EmptyLun 23 Avr - 20:06

« Enfin, Miu-neechan, si tu es fatiguée, tu peux me le dire. »

Je m'avançais vers ma soeur pour l'aider à ranger ses affaires, et une fois la tâche accomplie, Sora sortit de sa classe suivie de sa soeur qui semblait ramollie. Sora attrapa le poignet de sa soeur et se mit à courir dans les couloirs, sans faire vraiment attention au fait si sa soeur trébuchait ou pas, et une fois rendue au niveau du hall, sortie de l'école, Sora tourna la tête vers Miu et lui dit:

« Monte sur mon dos. »

Miu hocha doucement la tête, puis je l'a pris sur mon dos en marchant vers le portail de l'école, en veillant à bien tenir sa soeur sur son dos, puis emboîta rapidement le pas une fois sortie vers la garderie d'Hina, voir presque à courir.

« On y est bientôt... La garderie n'est pas loin... »

Sora commença à sourire en aperçevant la garderie au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi Empty
MessageSujet: Re: ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi   ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi EmptyLun 23 Avr - 20:31

« Monte sur mon dos»

Miu hocha la tête et monta sur le dos de sa soeur.Elle lacha un soupir
de satisfaction et appuya sa tête sur le dos de sa soeur.Elle tennait
son sac dans une main,celui de sa soeur dans l'autre.Elle trouvais le
sac de sa soeur plutot lourd.

Elle regarda devant elle et vis la garderie de sa soeur a quelques
pas.Elle savais que sa soeur n'allais plus tenir très longtemps.

« Onee chan,tu est sur que ca va?Je peux marcher hein!?»


Elle regarda le desuus de la tête de sa soeu avec inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgu Rena
 
 
Ryûgu Rena


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez Yui-nee ^^

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi Empty
MessageSujet: Re: ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi   ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi EmptyLun 23 Avr - 20:40

« Tout va bien. »

J'adressais un sourire à ma soeur, puis toqua à la porte de la garderie, puis fit glisser la porte coulissante. Une jeune dame vint nous voir.

« Vous êtes là! J'ai eu peur qu'il vous soit arrivée quelque chose. »

Je tournais la tête vers la porte ou une petite tête bien familière se laissait voir.

« Sora-neetan! Miu-neetan! Vous êtes en retard! »

« Gomen, Hina-chan. Allons-y à présent. »

« Au revoir, Hina-chan, Takanashi-san. »

« Au revoir, merci de prendre soin de notre soeur. »

Hina vint se mettre à côté de moi, tandis qu'elle attrapait l'une de mes mains et que je sortais de la garderie, marchant vers la gare en tenant toujours aussi bien Miu et en ne lâchant pas Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi Empty
MessageSujet: Re: ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi   ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi EmptyMer 25 Avr - 19:53

«Ca va aller Onee chan ^^»

Miu débarqua de sa soeur et lui sourit.Elle lui rendit son sac identique
au si et tenu le sien dans sa main gauche.Elle regarda le ciel et
sourit.

«Alors Hina chan,comment a été ta journée?^^»


«On a beaucoup pratiquée la chanson pour le spectacle!
»

Miu regarda ses deux soeur et sourit.Elle regarda droit devant elle et
vu une silhouette familière.Elle plissa les yeux et vit son oncle.Que
faisait t'il dans se coin a cette heure?N'étais t'il pas au travail!?

«Onee chan regarde!C'est Oji-san la bas!
»
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgu Rena
 
 
Ryûgu Rena


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez Yui-nee ^^

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi Empty
MessageSujet: Re: ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi   ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi EmptyJeu 26 Avr - 15:31

Ma soeur m'adressa la parole pour en quelque sorte dire qu'elle pouvait poursuivre son trajet seule et me donna mon sac. Je le pris alors et lui dit d'un ton neutre en souriant:

« Si ça ne va pas, dis-le moi. »

J'attrapais Hina qui voulait s'éclipser quand j'entendais Miu qui lui adressait la parole. Elle sourit et lui réponda, tandis que je regardais au loin en regardant de nombreux marchands. Puis, j'aperçus une silhouette, presque trop familière, quand Miu me donna exactement la bonne réponse: C'était Onii-chan.

« M...Mais ? Que fait-il ici ? Si c'était une réunion du club avec Reika-san, Nimura-san ou ce gérant, il nous en aurait parlé! »

Soudain, il tourna doucement la tête vers nous. Je pris aussitôt le poignet de ma soeur et rattrapa fortement celui d'Hina, puis je partais vers le mur qui pourrait nous cacher en courant. Je vis mon oncle retourner sa tête, guettant peut-être quelque chose, puis il partit.

« Suivons-le! »
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi Empty
MessageSujet: Re: ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi   ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi EmptyJeu 26 Avr - 19:58

« M...Mais ? Que fait-il ici ? Si c'était une réunion du club avec Reika-san, Nimura-san ou ce gérant, il nous en aurait parlé! »


«C'est vrai!» dis-je

Soudainement il retourna la tète.A peine ai-je pus réagir que ma soeur tira moi et Hina derrière un mur.Quand Oji-san arrêta de regarda
j'entendis:

«
Suivons-le! » dit ma soeur.


«Ok!»

Je sourit a ma soeur et a Hina.Je pris ensuite Hina sur mes épaules
puisqu'elle ne courrait pas très vite.Ma soeur et moi commençons a
courir

« Tu sais ou il pourrait aller!?»


Il s'arrêta a un traverse piéton.Ma soeur et moi se fondèrent dans la foule pour éviter d'être vues.Quand le petit son sonore pour dire de traversa sonna nous traversions la rue tout en gardant un oeil sur Oji-san.''Mais ou peux t'il bien aller!?''
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgu Rena
 
 
Ryûgu Rena


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez Yui-nee ^^

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi Empty
MessageSujet: Re: ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi   ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi EmptyVen 27 Avr - 20:44

Ma soeur affirma ma "réponse" banale avant de voir Onii-chan se retourner vers nous, puis j'avais couru vers le mur et elle avait de nouveau acquiser mon genre de question de "Suivons-le!". J'entendais les brefs paroles de Hina mais pas vraiment discrète:

« PAPA TONTON! »

« Chut! Hina chut! »

Onii-chan, interrogé, se retourna dans notre direction, puis, après s'être assuré que personne ne le suivait, il se mit à marcher dans sa direction. Ma soeur me demanda si elle savait ou il allait. Je lui répondis:

« Pas la moindre idée... J'espère qu'il ne va pas aller admirer la lingerie féminine! »

Dis-je en rougissant, bien évidemment. On se mit à le suivre, quand il se stoppa net devant un passage piéton, j'ai donc tirer mes soeurs derrière un arbre, par chance assez grand. Il repartit donc en traversant les rues. On le suivait une nouvelle fois à la trace, sans se stopper. Je souriais par moment. Il traversa plusieurs rues, et l'on allait se cacher derrière des murs, des arbres, des poteaux, des voitures, des camions, des magasins, sur des bancs cacher derrière des magasines et encore des idées farfelues. Enfin, il s'arrêta net devant le passage d'une rue et prit son téléphone pour appeler quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi Empty
MessageSujet: Re: ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi   ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi EmptyDim 29 Avr - 22:30

Hina nous regardais d'un air perplexe.
Elle regarda droit devant elle et remarqua
enfin que nous suivions notre oncle et dit très fort:

« PAPA TONTON! »

Paniquée je mis ma main sur sa bouche
et ma sœur paniquée lui répondis a voix basse:

« Chut! Hina chut! »

Il se retourna alors intriguée.Il regarda un peu
partout quelque fois.Fort heureusement nous étions
bien cachée.Et il repris alors sa route
sa route.

« Pas la moindre idée... J'espère qu'il ne va pas aller admirer la lingerie féminine! »

Dit ma soeur tout en rougissant.

"Peut-être que c'est pour toi!" lui-dit je avec un regard provocateur

Énervée elle me frappa d'un petit coup amical.
Pendant que je riais au éclat en veillant de ne
pas rire trop fort.

Et nous continuons a le suivre.Quelques minutes plus
tard il s’arrêta devant un magasin.Mes sœurs et moins
nous cachions derrière un mur

"C
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgu Rena
 
 
Ryûgu Rena


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez Yui-nee ^^

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi Empty
MessageSujet: Re: ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi   ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi EmptyMar 1 Mai - 20:05

Ma soeur me répondit que c'était peut-être pour moi, la lingerie féminine. Je me mis automatiquement à rougir et lui donna un coup de coude amical, nerveuse, puis je me remis à suivre Onii-chan sans rien dire par la suite. Après plusieurs minutes de marches ou je faisais plusieurs signes aux passants d'être discret s'il voulait donner de la marchandise à Hina, il s'arrêta devant un magasin, ou plutôt, une cafétéria d'après le panneau. Je lis le nom de la cafétéria et le mémorisa, puis je regardais Hina qui elle, voulait s'échapper et aller voir Onii-chan. Je me rappelais alors de quelque chose.

« Ce n'est pas le café ou Onii-chan nous avait emmener étant petite, Miu ? »

Je fronçais doucement les sourcils et regarda encore le café, ou Onii-chan rentra. Je vis alors des magasines avec un "servez-vous" marquez en haut. J'en pris alors trois différents et rentra dans le café discrètement, puis je courus aller prendre place avec mes soeurs à l'une des tables les plus discrètes du café et je donnais un magasine à Hina et Miu, de façon à cacher notre visage avec, ce que mes soeurs firent et moi aussi. Onii-chan était assis à une table qui était vide et semblait attendre une personne. Je guettais Onii-chan quand un serveur nous interpella:

« Avez-vous fait votre choix mesdemoiselles ? »

« Ah, euh... Je... Et bien... Trois limonades s'il vous plait! »

« Bien. »

Il se retira, tandis que je poussais un léger soupir de soulagement quand je vis une personne qui ne m'était pas inconnue entrer dans le café: La tante Takanashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi Empty
MessageSujet: Re: ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi   ♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ A la poursuite d'Oji-san ♥ PV: Miu Takanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛ :: Section RPG :: ⌒☆Le Centre Ville ☆⌒-
Sauter vers: