♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ► Nos aventures à travers le monde ☀

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

► Nos aventures à travers le monde ☀ Empty
MessageSujet: ► Nos aventures à travers le monde ☀   ► Nos aventures à travers le monde ☀ EmptyDim 15 Avr - 15:34

Ce fut ce jour là,au grand jeu magique,an l'an X-791,dans la capitale fleurie de Fiore : Crocus.A la fin du tournoi magique..Au final Fairy Tail A avait gagné avec pas mal de difficulté suivi en 2ème position de Sabertooth qui talonnait de près Fairy Tail A et en 3ème position on retrouve la Fairy Tail B .. Fairy Tail était comme même redevenu numéro 1 de Fiore et sa tout le monde en était heureux et soulagé.Puis,à l'intérieur du stadium..

J'étais sur le point d'aller rejoindre la guilde pour fêter la victoire quand je tomba sur Gérard appuyé au mur toujours déguisé en "Mystogan"

Gérard ~ << Je suis encore désolé pour ce combat contre Jura d'avoir perdu si..bêtement.. >>

~ << Je crois que Ultear à bien fait de faire sa,tu te serais fait découvert avec cette technique,qui sait tu aurais pu retourner en prison ! Tu sais..Je n'ai pas envie que tu y retournes..ne replonge pas dans les ténèbres ! S'il te plait... Ne fais plus de chose aussi imprudente >>

Gérard ~ << Erza...Oui..En tous cas,me battre sous les couleurs de Fairy Tail m'a rendu heureux : ) C'est vraiment une belle guilde dont tu fais partie.. >>

~ << C'est dommage que tu ne puisses pas intégrer de guilde officielle >>

Gérard ~ << Je suis un fugitif après tout ^^ >>

~ << Tu vas donc continuer à détruire les guilde noires hein ? >>

Gérard ~ << Oui..C'est le moins que je puisse faire j'imagine..Sur ce Ultear et Meldy m'attendent..A la prochaine Erza,j'espère te revoir ^^ >>

~ << Oui,prend soin de toi =) >>

Pendant que Gerard ce retourna je disa ~

~ << Pour ta fiancée..Je ne crois pas un mot de ce "mensonge" : p >>

Gerard fu choquée et déconcerté il répliqua ~

~<< Ha..heu..vraiment ? Et bien crois ce que tu veut ! >>

C'est ainsi que Gerard reparti pour rejoindre le reste de sa guilde indépendante : "Crime Sorciere" avec Ultear et Meldy..Je me demandais déjà quand nos regard se recroiseront..se recroiseront t-ils seulement un jour ? L'avenir nous le dira..Pour l'instant il faut aller de l'avant car vivre est un signe de force en elle même.Gerard doit se battre pour vivre,il a peut être fait des chose regrettables par le passé mais sa vie n'est pas finie il n'est pas trop tard pour essayer d'expier ses pêchée et de se tourner vers le chemin de la lumière car au fin fond des ténèbres on peut toujours trouvé un peu de lumière : des amis,des alliés qui nous arracherons de ces ténèbres..

Edit par B-Rabbit Arisu le 21/04/2012 à 19h00:
Tu n'es pas obligée de mettre "PV" sur ton titre si c'est un RP avec tout le monde vu que PV veut dire Post Privé, si tu veux faire un rp seulement avec une seule personne, et pour que personne d'autre ne s'incrustre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

► Nos aventures à travers le monde ☀ Empty
MessageSujet: When the world is bigger than our memories...   ► Nos aventures à travers le monde ☀ EmptyVen 20 Avr - 23:31

Le 9 Novembre... Cette date figurera à jamais dans ma mémoire... Le jour où j'ai commencé à voyager, à découvrir le monde... A voyager pour chanter, encore et encore, apporter la joie dans d'autres pays... Le jour où je suis partie... Où j'ai quitté le Japon pour aller chanter à l'étranger...

Nous avions préparés nos cartons, fais nos valises. Sanjou s'impatientait à l'idée que nous allions partir dans quelques heures... Je revérifiais le tout pour voir si je n'avais rien oublié, au contraire, tout était en ordre... Lorsque j'allais refermer mon sac, j'entendis soudainement Yukari crier... Apparament, nous avions eu de la visite.

J'empressais le pas pour descendre les escaliers. Effectivement: Nous avions eu un invité. Si je l'ai bien compris, il s'agissait du petit frère de Yukari: Sanjou Kairi. Celui-ci était venu pour souhaiter bonne chance à sa soeur. Leurs relation " kyoudai " ne changera jamais.

Je suis descendue à la porte d'entrée. A peine l'ayant salué, je me suis retrouvée dans le salon, pour récupérer... Les deux fripouilles qui dormaient encore...

Soudain, l'une d'entre elles se réveilla...

" Ohayo Utau... C'est quoi tout ce boucan? Pas possible de rester tranquille! "

Celle-ci jetta un coup d'oeil en direction de la porte d'entrée...

" Encore lui? C'est pas possible, il nous lachera jamais! "

Ses cris réveilla le deuxième Chara, endormit dans son oeuf juste à coté de celle d'Iru, comme vous l'aurez deviné...

" Ohayo Utau!! Aujourd'hui est un garnd jour! J'ai hâte de partir! "

La regardant remplie d'espoir, je souriais... Alors... Si l'un de mes Chara pensait ainsi, son état d'esprit ressemblerait au mien? Soudain, je vis Iru soupirer, regardant le sol, un peu désespérée...

" Qu'il y a-t-il? Iru? "

Comme toujours, mon caractère calme et décisif refit surface... Iru m'expliqua alors la situation.

" Si je pars, y'aurait pu'personne pour embêter Yoru! "

Cette remarque me fit taire... Je la regardai, soupirant moi aussi... Pendant un long moment... Je ne pourrais voir Ikuto... Ce Kairi Sanjou, venant rendre visite à sa soeur avant de partir... Qu'en est-il de Ikuto? Etait-il toujours en compagnie d'Amu? Peut importe... Cela n'était pas le plus important... Ce jour-là, précisément le 9 Novembre... C'était le jour de mon anniversaire...


Dernière édition par Bloodstained Black Rabbit le Dim 22 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

► Nos aventures à travers le monde ☀ Empty
MessageSujet: Re: ► Nos aventures à travers le monde ☀   ► Nos aventures à travers le monde ☀ EmptySam 21 Avr - 18:59

A l'intérieur du stade,je me dirigea vers notre salle de bar que nous avions réservé pour la guilde pour pouvoir fêter notre victoire.Je poussa la porte du bar,qui me donna vu sur : Cana toujours en train de résister à l'alcool et qui met tout le monde qui ose la défier en buvant le plus de saké au tapis,une bagarre d'homme qui j'imagine à débuter à cause de Natsu,Happy qui essaye de séduire la belle Charles..L'ambiance était comme toujours au rendez-vous..Cela me fait toujours drôle de me dire que 7 années ont passés alors que pour nous,1 semaine seulement c'est écoulé,c'est du moins l'impression que nous avions...Sa me fait mal de me dire que Macao,Roméo et tout ceux qui n'étaient pas présents à l'examen ont du attendre tant de temps..

Natsu ~ << Ba t'étais-passé ou Er... >>

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se "mangea" une droite de la part de Grey

Lily regarda dans la salle de bar et fût intérrogé par quelque chose

Lily ~ << Tient Misto..heu je veux dire le Gérard de ce monde n'est pas présent à la fête ?>>

<< Ha non ^^ Il est déjà reparti avec le reste de sa guilde indépendante je viens justement de lui dire enrevoir,vu que c'est un fugitif il ne peut pas rester à un endroit au même moment ^^'..>>

Lily ~ << Ha je vois,dis tu es proche du Gérard de ce monde ?>>

<< Ha heu.. rougit Il s'est passé pas mal de chose ^^' Je le connais depuis toute petite..Actuellement nous sommes plus proches qu'a une époque on va dire.. change de conversation Autrement tu t'es bien intégré à la guilde ?

Lily ~ Oui je ne suis pas le seul exceed donc sur ce point la c'est agréable ^^ cette guilde est très festive en tous cas

<< Oui c'est toujours la première impression qu'on se fait quand on l'intègre >>

Ainsi la fête continua dans la convivialité de Fairy Tail ..
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

► Nos aventures à travers le monde ☀ Empty
MessageSujet: Re: ► Nos aventures à travers le monde ☀   ► Nos aventures à travers le monde ☀ EmptyLun 23 Avr - 14:47

Mon regard s'était fixé par la fenêtre lorsqu'une sonnerie de portable bien familière me fit tomber de mon nuage...

Un message... Un nouveau message... J'avais reçu un nouveau message! Vite, j'accourus vers la commode où était posée cette laisse digitale.

" Utau,
Pourquoi m'avoir caché ton départ? On pourra se voir? Là? Tout de suite? Est-ce que tu as encore le temps de venir? Je t'attendrais devant l'entrée du parc. "


Non... Il n'y avait pas de signature. Je jettai un coup d'oeil à l'adresse de l'émetteur. En effet, comme je l'aurai deviné: C'était lui. C'était Kukai.

Je ne voulais pas annoncer à tout le monde que j'allais partir, ce jour même... Je l'ai caché... Si bien à Amu qu'à Ikuto, à Kukai qu'à tous les autres... Je ne pouvais pas leurs dire et voir leurs visages désespérés...

Je pris ma veste en vitesse, puis sortit de la maison sous le regard étonné de Yukari et Kairi.

" Hé Utau! Où est-ce que tu vas comme ça? Reviens vite hein? On partira dans pas bientôt! "

Je fis la promesse à Yukari de faire de mon mieux. Puis j'accourus vers l'entrée du parc, tout en guettant un regard indiscret qui s'était fixé sur moi en plein milieu de ma course... Qui pouvait-il bien être?

Soudain, je vis le parc, les arbres, la fontaine... Puis en arrivant à l'entrée, il était là... Il m'attendais, tout en regardant son portable... Et puis, avant d'apparaître, je me suis arrêtée.

Il n'avait pas remarqué ma présence, en effet, celui-ci regardait toujours de droite à gauche, se demandant si je viendrais toujours... Je n'eus pas le courage d'apparaître... Mais je le devais.

J'ai avancé d'un pas lent. Puis, je lui fis signe. Son Chara était avec lui, mais moi... J'avais oublié les miens.

" Yo Utau!! "

Il parlait comme si rien ne s'était passé. Je lui répondis d'un " Ohayo " quelque peut gêné. Il compris la situation, puis voulant me réconforter, mit dans ma main un petit porte-clef en forme de note de musique.

Je regardais ce porte-clef comme s'il était venu de Mars...

" Alors? Qu'est-ce que tu en penses? C'est pas grand chose, mais je l'ai acheté ce matin, en pensant que c'était ton anniversaire! "

Mon anniversaire, disait-il... Il n'avait donc pas oublié... J'étais heureuse à l'idée que quelqu'un puisse se souvenir de ce jour important... Soudain, une mélodie nous arrêta.

C'était le grand immeuble, munie de la télé extérieure. L'écran diffusait une partie de mon dernier album: Akane Iro no Sora. Je la regardais, émerveillée... Etait-ce vraiment moi, à la télé? Les passants s'étaient arrêtés pour regarder... Des couples se sont réconsiliés en entendant cette mélodie. Et puis, au tout dernier moment, j'ai commencé à chanter, au même niveau que la chanson que diffusait la télé. Les enfants, les passants, et tout le monde qui ont pris la peine de jeter un coup d'oeil à la vidéo, se sont retournés vers moi... Je chantais, pour la dernière fois ici même... Une dernière fois, juste, pouvez-vous m'accorder une dernière fois?

" Regardez!! C'est Utau!! " disait l'un des enfants...

" Natsukashii michi hitori tadotteku
Osanai ano hi te wo tsunaide
Nani mo shiranai mujaki na egao wa
Kokoro no sumi wo akaruku suru

Awai enogu omoi de iro no
Uh toki wo kasane egaiteru

Akai chiisana kutsu ooki na senaka oikaketeita
Akane iro no sora ga futari no kage tsutsunde iku... "


Des larmes coulèrent sur mon visage... Les gens applaudissaient, les enfants souriaient... Kukai en faisait de même. Je serrais dans mes mains le porte-clef qui représentera peut être mon seul et unique cadeau d'anniversaire...

Et puis, tout à coup, je levai la tête. Le regard indiscret qui me suivait s'était montré. Je le regardais, émerveillé, perché sur une branche... C'était Ikuto.

Ma chanson s'était terminé, les gens applaudissaient, plus partirent petit à petit... Ikuto descendit de l'arbre... Je le regardais... Il n'avait pas l'air fâché comme autre fois. Apparament, lui non plus n'avait oublié l'existence de mon anniversaire.

Kukai le regardait, légèrement gêné. Mais cette fois, je ne me suis pas emportée. Je n'ai pas courus vers lui comme autre fois, j'avais grandis... Vraiment grandis... Ikuto s'approcha de nous, puis carresa légèrement le haut de ma tête.

" Happy Birthday, nee-chan... "

" Nee-chan "... C'était la première fois qu'il m'appelait comme ça... " Petite soeur ", hein? Comme pour le remercier, je le regardais en souriant. Ikuto était mon grand frère après tout... Puis, il me répondit aussi de même. Il n'avait donc pas oublié! A ce moment précis, je ne pouvais exprimer la joie qui me remplissait.

Cette année encore, j'avais eu deux cadeaux d'anniversaire... Un porte-clef en forme de note de musique brillant sous le soleil que j'accrochai sur mon portable. Et puis... " Happy Birthday, nee-chan... "

Je fis mes saluations à Kukai et Ikuto, pour enfin, rejoindre Yukari, puis partir à l'aéroport...

Une fois entré dans l'aéroport, une grande surprise m'attendais... Tout le monde était présent. Kukai, Ikuto, Amu, Tadase, Kairi, Rima, Nagihiko, Yaya... Tout le monde. Personne ne manquait. Et puis, la cerise sur le gateau...

" Joyeux anniversaire, Utau! " disaient-ils tous en choeur...

Je pleurais... Les larmes ne pouvaient s'empêcher de tomber unes à unes... Je les regardais, tous, ne sachant comment les remercier pour tous ce qui s'était passé jusqu'ici... Je les regardais... Tous... Je regardais Kukai... Puis Ikuto... Puis tout le monde...

Puis je répondis, fondue dans mes larmes chaudes... Mais souriante comme jamais...

" Arigato... Minna! "

J'étais partie... Me voilà dans l'avion. Je regardais une dernière fois le Japon avant de partir pour bien longtemps... Et puis, je sortis mon portable, contemplant le porte-clef, me rappelant de tous les souvenirs que nous avions vécu ensemble.

Puis, nous avons décollé. Et, je suis partie pour Los Angeles, n'ayant aucun remord, regardant le futur qui allait s'ouvrir devant moi, pleine d'ambition.

" Arigato... Minna! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Contenu sponsorisé





► Nos aventures à travers le monde ☀ Empty
MessageSujet: Re: ► Nos aventures à travers le monde ☀   ► Nos aventures à travers le monde ☀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Nos aventures à travers le monde ☀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛ :: Découverte du Monde (*´ο`*)-
Sauter vers: