♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Place aux votes ! - 2ème Partie -

Aller en bas 
3 participants

Quel est le Design que vous préférez ?
Bannière de : Hirasawa Ui ( 1ère Bannière )
Place aux votes ! - 2ème Partie - Vote_lcap20%Place aux votes ! - 2ème Partie - Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bannière de : Hirasawa Yui ( 2ème Bannière )
Place aux votes ! - 2ème Partie - Vote_lcap20%Place aux votes ! - 2ème Partie - Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bannière de : Lenalee Lee ( Dernière Bannière )
Place aux votes ! - 2ème Partie - Vote_lcap60%Place aux votes ! - 2ème Partie - Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Place aux votes ! - 2ème Partie - Empty
MessageSujet: Place aux votes ! - 2ème Partie -   Place aux votes ! - 2ème Partie - EmptyLun 2 Avr - 5:13

Histoire de sécurisé les votes et éviter les tricheries, vous devriez indiquez si dessous votre choix, ainsi le vote sera prit en compte.

Or, si vous ne justifiez pas votre choix si dessous, votre vote seras considéré comme vote blanche.

Seulement une fois les votes clôturés, nous pourrons modifiés le Forum et le mettre en thème de " Printemps ".

Règles :

- Merci de nous éparnier les critiques.
- Votre vote ne sera prit en compte qu'une fois
- Respecter les règles de base
- Les concurrents peuvent voté soi-même leurs créations
- Les H-S ne sont pas autorisé sur CE topic

Voici les créations des participants :

Bannière de Ui :

Spoiler:

Bannière de Yui :

Spoiler:

Bannière de Lenalee :

Spoiler:

Nous vous proposons trois délicieuses et différentes versions de bannière. A vous de votez ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Place aux votes ! - 2ème Partie - Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes ! - 2ème Partie -   Place aux votes ! - 2ème Partie - EmptyLun 2 Avr - 22:23

Le choix est vraiment difficile, il me faudrais du temps pour me décider x)


Dernière édition par Yuu Kanda le Mar 3 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Place aux votes ! - 2ème Partie - Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes ! - 2ème Partie -   Place aux votes ! - 2ème Partie - EmptyMar 3 Avr - 13:39

Je suis d'accord ^^' Le choix est difficile ..

Mais vous êtes libre de voter : ) Aucun d'entre nous ne vous en voudra ^^ Les participants qui n'auront pas leurs prix sera pour une autre fois, voila tout.

-> Personnellement, c'est ce que je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

Place aux votes ! - 2ème Partie - Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes ! - 2ème Partie -   Place aux votes ! - 2ème Partie - EmptyMar 10 Avr - 20:12

Moi je vote pour la bannière de Annabelle la dernière *-* elle est trop magnifique ! Tu es trop douer Anna" OwO

*admiration*
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Place aux votes ! - 2ème Partie - Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes ! - 2ème Partie -   Place aux votes ! - 2ème Partie - EmptyMar 10 Avr - 20:38

Je pense que je vais aussi vote pour celle de Lenalee, bien sûr, toutes sont très réussies mais cele de Lena a un truc en plus, enfin, peut être un peu plus origial, avec les écritures ^^ Bravo pou ta bannière alors Lenaww x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Contenu sponsorisé





Place aux votes ! - 2ème Partie - Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes ! - 2ème Partie -   Place aux votes ! - 2ème Partie - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux votes ! - 2ème Partie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion - Partie Graphisme
» Les règles de la partie Partenariat.
» Petites règles de la partie Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛ :: Les Jeux & Concours :: I want a price!-
Sauter vers: