♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Happy Birthday Coralie ~! :D

Aller en bas 
+2
Lee HyukJae
Horo Yotsu no Kenro
6 participants
AuteurMessage
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Happy Birthday Coralie ~! :D Empty
MessageSujet: Happy Birthday Coralie ~! :D   Happy Birthday Coralie ~! :D EmptyJeu 15 Mar - 17:55

Tout est dans le titre !

HAPPY BIRTHDAY CORALIE !

Félicitation pour tes 13 ans aujourd'hui : ) !

Nous te souhaitons très simplement mais surtout très sincèrement un « joyeux anniversaire ». : D

Oui, en ce jour exceptionnel, nous nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.

Que cette année de plus te comble de bonheurs et de joies dans tous les domaines !

A toi qui est concerné .. Je te prie de Cliquer Ici !!

Pour ton anniversaire,

Les vœux les plus sincères
D’Annabelle et ses amis

Atteins vaillant et fier
Tes souhaits les plus chers

Puissent-ils aller de paire
Avec succès, lumière …

Tel un jardin d’hiver
Que ta bonté éclaire

Journée particulière
Pour un être exemplaire

Annonce un best-seller,
Referme celui d’hier

A toi une nouvelle ère
Qu’elle soit extraordinaire !


BALANCER VOS CADEAUX ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

Happy Birthday Coralie ~! :D Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Coralie ~! :D   Happy Birthday Coralie ~! :D EmptyJeu 15 Mar - 18:07

Merci vraiment beaucoup =D <33 Sa me touche vraiment beaucoup ^.^ j'ai les larmes au yeux : D C'est vraiment un vrai bonheur tout les cadeaux et la birthday party sur msn *o* : )

Arigato gozaimasu mina-san =DD :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgu Rena
 
 
Ryûgu Rena


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez Yui-nee ^^

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

Happy Birthday Coralie ~! :D Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Coralie ~! :D   Happy Birthday Coralie ~! :D EmptyJeu 15 Mar - 18:47

Joyeux anniversare ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Happy Birthday Coralie ~! :D Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Coralie ~! :D   Happy Birthday Coralie ~! :D EmptyJeu 15 Mar - 19:25

Joyeux anniversaire coco!

Tu as toujours été l'une de mes meilleure meilleure amie et je n'oublierai jamais les délires qu'on s'était tapés avec Luchai et Hanon! Tu es ma toute première meilleure amie et je n'oublierai jamais tous ce que tu m'as offert! Quand tu es partie de p-a, tu ne peux pas savoir le nombre de fois que je me suis demandée: "Est-ce qu'elle va rentrer?"

Mais comme tout est rentré dans lordre maintenant, on ne se quittera plus jamais toutes les trois! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Happy Birthday Coralie ~! :D Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Coralie ~! :D   Happy Birthday Coralie ~! :D EmptyJeu 15 Mar - 19:28

Joyeux Anniv'!

Je voulais te faire un cadeau mais j'ai pas de programme sur mon ordi ^^'Gomen

Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
 
 
Dark Mousy


Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2012

Happy Birthday Coralie ~! :D Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Coralie ~! :D   Happy Birthday Coralie ~! :D EmptyJeu 15 Mar - 20:28

Joyeux anniversaire miss One Piece ! La premiere Boo et l'unique qui puisse l'etre ! - personne etais en mesure de prendre un personnage si stupide si je puisse le dire :-D mais c'est grace a sa que j'ai decouvert que le personnage que tu prenais ne dependais pas seulement de son physique... mais de son caractere.

Pour toi l'importance c etais de samuser. C'est ainsi que je tai connu recemment.


HAPPY BIRTDAY CORALIE : ) Je souhaite que du bonheur et de la joie.

( sorry pour les fautes. Je suis sur portable. )
Revenir en haut Aller en bas
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

Happy Birthday Coralie ~! :D Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Coralie ~! :D   Happy Birthday Coralie ~! :D EmptyVen 16 Mar - 19:30

Merci beaucoup tout le monde =D

Itsuki ~ Oui on se quittera plus 8D

Son-kun ~ Ha oui "Boo" version gros xD J'adorais le prendre et délirer avec Cool il est si stupide x'D l'autre fois j'ai aperçu DBZ à la télé et je l'ai vu sa m'a rappelé ces souvenirs et délire : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Coralie ~! :D Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Coralie ~! :D   Happy Birthday Coralie ~! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Coralie ~! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛ :: Parti Hors du Rp :: → Venez siroter votre café tout en parlant ❥-
Sauter vers: