♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyDim 11 Mar - 16:01

Hellow tout le forum ! 8D

Ici,tout simplement on parle de nos genre de musique préféré,nos artiste préféré : ) l'occasion aussi de découvrir de nouveaux genre et talents qu'on ne connait pas ^.^ Partagez vos coup de coeur !

Alors moi en ce moment je n'écoute plus que de la K-Pop x) [Pop coréenne] Je suis devenu vite accro *-* Le soir quand j'arrive des cours je regarde l'actualité je met la riado K-FM avec le casque sur la tête et je me laisse emporter par la musique *w*

J'ai toujours adoré les groupes et surtout les boys band *o* donc en k-pop je suis servie y'a énormément de boys band [y'a aussi également des girls band]

Artiste préféré ~ Super Junior *-* <33,Bigbang,Girls Générations [SNSD],T-ARA,Shinee....
Coup de coeur du moment ~ Blue,Bad Boy,Fantastic Baby [Bigbang]
Musique préféré en général ~ A-CHA,Mr.Simple,Sorry Sorry Sorry,Bonamana,Opera..... [plein xD]
Style,genre préféré ~ K-Pop,K-Rock,J-Pop,J-Rock,Pop,electro,R & B,Hip Hop...

Vous pouvez mettre des clip aussi : ) partagé des performance de vos artiste =D tout ce qui entoure la musique en général vous pouvez le dire et le partager ici ^-^ :albino:

Revenir en haut Aller en bas
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyDim 11 Mar - 16:36

Contrairement à certaines personnes ici ( Qui est la personne en question ? ), je ne suis pas très futée en musique .. Mais j'en écoute pas mal : D Sans savoir qui sont les chanteurs ! ( Je suis douée, je sais x) )

Je n'ai pas changé de chanteuses depuis 2 ans .. x_x' Il s'agit de Rie Tanaka, doubleuse de Lacus Clyne, personnage de Gundam Seed / Destiny. C'est une femme que j'admire beaucoup, sa voix est incomparable .. Elle possède une voix d'ange : )

La deuxième fit Nami Tamaki, sa musique est interprété dans un opening de Gundam Seed / Destiny. Le genre de musique ? Euh .. Ben, sa bouge, sa bouge -> *Sors x'D*

Puis pour finir, tous les Endings D.Gray Man et même les Openings sans exception 8D Ces temps-ci, je ne fais que de les repassés en version Full *Re-Sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyDim 11 Mar - 18:04

Ha oui tu m'en avais parlé de la Seiyuu et chanteuse Rie Tanaka,tu m'avais fait écouter et en effet elle a une voix d'ange *^*

Nami Tamaki,sa par contre je sais plus si tu me la fait écouter x)

Ha oui les opening et ending de DGM *-* Mon opening préféré sa serai le 3 [Doubt & Trust] chanté par Acces =) Y'a aussi le 4 que j'adore [Gekidou] chanté par le groupe Japonais "UVERworld" que j'aime beaucoup =) En ending le dernier [Changin'] chanté par Stephanie est beau :3

____


Je suis deg' le 6 Avril les Super Junior viennent au Zénith pour faire leur concert SS4 et moi je serais encore en voyage en provence ._. T^T [arrête de raconter ta vie Coralie é_é /SBAM/]

Une performance du retour des Bigbang que j'ai adorer *O*



Sa donne trop envie de danser *-* y'a juste un truc que je me demande : Comment il font en une seconde alors qu'il sont dans des genre de "boites" a être sur le devant de la scène juste comme sa ? o.o xD C'est des magiciens mdr' ?
Revenir en haut Aller en bas
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyDim 11 Mar - 18:18

Oui, elle double vraiment bien son personnage *o*

Si, si : D Je m'en rappelle de t'en avoir parlé : ) Peut-être que cette musique te mettra sur la voix, qui sait ? Je ne sais plus vraiment lequel je t'ai montré ^^'

Celui-ci

Ouiii =D ~ Moi aussi je les ai beaucoup appréciée, surtout Changin : ) Magnifiquement doux, pas mieux pour faire rêvé ..

J'écoute plus les endings que les openings .. [ Normal, il y en a plus xD DGM est composé de 4openings seulement ]J'aime bien l'Ending 6 aussi, " Whish " en version Full. C'est une belle musique <3

Hum, je vais jetée un oeil à la vidéo 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyDim 11 Mar - 18:27

Le Seiyuu japonais sont incroyable on ressent vraiment l'émotion du personnage lors des moment émouvant et tout :') sa met la larme à l'oeil =')

Ha oui cette musique je m'en rappelle : ) Elle est belle *o*

Oui il fait rêver cette ending *-*

Ho wuii va voir la vidéo : D La performance est récente elle date juste d'aujourd'hui Smile Elle déchire 8D Y'a aussi les autres performance qui sont bien mais celle la.. Ouah ! *-* Ils ont écrasé tout le monde dans ce programme musicaux xD Ils ont remporter le trophée très facilement : D En corrée du sud y'a des programmes musicaux tout les jour :p la musique est vraiment très présente au quotidien je crois x)

Revenir en haut Aller en bas
Furudo Erika
 
 
Furudo Erika


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : France

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Aucune Devise

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptySam 21 Avr - 18:03

J'écoute beaucoup de Jpop du Hello! Project.
D'ailleurs tous les matins j'écoute sa :

Vive le duo ReiKa mais plus Aika ! *o*

Bon a par du H! P j'écoute des OST de tous genres. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyDim 22 Avr - 1:33

OUAIS C'EST NOUS 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Moi:
-Nana mizuki
-Tanaka Reina
-Takagahi Ayahi


Et d'autres mais bon je nomme mes favoris x3
Revenir en haut Aller en bas
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyDim 22 Avr - 6:04

Je suis tombée sous le charme de Mei Kuraki . Grand merci à Détective Conan 8 D C'est encore grâce aux ending de manga que je suis tombée sous charme. ( En générale, tous les endings de mes mangas pref' me satisfait. )
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Furudo Erika
 
 
Furudo Erika


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : France

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Aucune Devise

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyDim 22 Avr - 7:47

Ok, on la fera en duo un de ces jours par Fandubs ! 8D *ce frappe*

Mei Kuraki ? Je vois pas qui c'est là de nom sa me dit rien.
Mais si elle a fait des endings et des openings c'est qu'elle doit obligatoirement savoir bien chanté. Cool

Je sais pas pourquoi mais je suis passé de Yui Horie à du Yui Aragaki qui n'est que qu'une actrice mais je peux pas résister sa magnifique voix... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyLun 30 Avr - 15:58

Annabelle ~ Ha oui tu m'avais parlé de cette Mei Kuraki : ) et tu m'avais fait écouter un ending de Détective Conan qu'elle avait interprété il était très beau =3

Reina Tanaka elle à débuter vers 2003 dans les Morning Musume ^^ Sa fait longtemps qu'elle est dans le groupe [elle est de la 6ème génération] je crois qu'elle va bientôt partir :/

Dire que les Super Junior aurait du au début être un groupe comme Morning Musume..J'aime pas tellement ce principe x) sa fait bizarre de devoir accueillir toujours des nouveaux membres et en virer .. On est parfois attaché à certains membres alors c'est dérangeant de devoir ce dire un jour qu'il quitteront forcément le groupe ^^'

Performance coup de coeur ~ [Concert : Korean Music Wave in Bangkok]

Taemin (SHINee) et IU – « Gee », « Juliette » et « Hello »



Juste magnifique performance <3 avec des version plus douce de ces trois chansons connu ^.^


Dernière édition par Lee HyukJae le Lun 30 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furudo Erika
 
 
Furudo Erika


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : France

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Aucune Devise

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyLun 30 Avr - 16:41

Dans les Morning Musume., Reina veux être leader enfin elle l'avais dit lors d'une émission donc elle partira surement pas tant qu'elle l'est pas.
Il y aussi Sayumi qu'a dit qu'elle partirait après le départ de Risa qui est le 18Mai bon on peut envisagé que Sayumi et Reina partiront ensemble sa c'est à voir.
Puis Aika aussi va partir à coup sur, elle a une maladie des os comme quoi elle a les os d'une personne âgée de 60ans et a cause de sa elle peut que danser les chansons qui demande pas beaucoup d'effort puis même Tsunku lui a enlevé des lignes à cause de sa donc faudra envisagé aussi le départ d'Aika.
Donc il restera la 9ième et 10ième génération et encore on va surement avoir une audition pour une 11ième, on sait jamais.

Tu sais, j'avoue que j'ai chialé lors du départ de Eri, JunJun et Linlin car je détestai ce principe et je l'avais compris dès leurs annonce après je les ai plus suivis jusqu'à l'arrivé de la 9ième Génération que j'adore enfin il y a maintenant les S/Mileage qui ont repris ce modèle là et sans oublié que les AKB48 sont pareille surtout que c'est souvent les principales qui partent en premier.

Ce qui m’effraie en ce moment c'est pour mon chère groupe adoré que j'ai connu en premier, les °C-ute car Tsunku envisage de plus en plus de les agrandir alors si vous voulez mon avis.
Déjà de 1 je crois que Tsunku va tous transformés dans le H!P en des groupes comme les Momusu et de 2 qui dit auditions peut dire graduations car les Kids ce font vieilles n'empêche...

J'adore la performance que tu as mis ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyLun 30 Avr - 21:26

Je ne connais pas trop trop les Morning Musume x)

Mais c'est horrible la maladie de Aika o.o La pauvre sa va surement la freiner dans sa carrière =/ Je connaissais pas de maladie comme sa avant que tu le dises : (

Ho les départs sa c'est toujours déchirant je sais ce que sais ToT Dans les boys band il partent à l'armée ou en service civile (pour ceux qui peuvent pas faire l'armée) et pendant 2 année o.o Mais bon toi sa doit être pire vu qu'il réintègre jamais le groupe =/
Cette année chez les Suju y'a eu le retour de Kang In mais il va avoir le départ du leader,Leeteuk et d'un pilier vocale,Yesung sa va faire mal .. ='( Il vont partir après le comeback,je sens que je vais chialer .. Quesque sa va être quand sa va être au tour de Eunhyuk o.O ... *chiale déjà*

AKB48 aussi c'est le même système ? Décidément au Japon ils sont branché sur ce système ou quoi ? x)

Oué ba je me dis de plus en plus que heureusement que les Super Junior on changé de système et que y'a jamais eu ce genre de graduations .. ouf xD Moi j'aurais pas supporter devoir voir Eunhyuk partir un jour et les autres x') en faite quand on change les membres du groupe à chaque fois moi pour moi c'est plus du tout le même groupe ... Sa change du tout au tout Sad c'est pas que j'aime pas le changement mais sa c'est vraiment pas ce genre de changement que j'aime moi xD

Ha oui t'as vu *O* J'aime trop *w* IU chante bien : D Et Taemin aussi le petit maknae [plus jeune membre] des Shinee [il est beaucoup plus beau les cheveux court xD avec les cheveux longs on dirait une fille o.o]

Pour finir mon pavé le nouveau clip des Girl's Générations [ou SNSD] du moins une partie du groupe car c'est un premier sous-groupe qui à été crée nommé Taetiseo [Avec Taeyeon,Tifanny et Seohyun]



Elles sont justes sublime dans ce clip surtout Taeyeon *_* Et le clip en lui même est superbe en plus y'a deux des Exo-k [Baek Hyun & Chan Yeol] qui figure dans le clip *w* Et la chanson est vraiment bien également : D.J'adore le chien à la fin trop kawaii =3

Revenir en haut Aller en bas
Furudo Erika
 
 
Furudo Erika


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : France

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Aucune Devise

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyMar 1 Mai - 10:11

Sa va faire comme Eri, départ pour cause de maladie mais je suis plus tôt heureuse qu'elle fasse sa car je préfère pas qu'elle souffre de sa maladie dans le groupe.
C'est un des seuls principe pour gardé un groupe jeunes car les idoles ce font vieilles la preuve avec la première leader Yuko chez les Momusu, elle a comme même 38ans.
Enfin bon j'avoue qu'en ce moment moi et les Morning Musume., je suis a fond dessus. :3

J'adore Seohyun dans le clip ! <3

Voici ma musique du moment et oui je me sens déjà en été. x)

J'adore le "Ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka Hatsu Bikini", je suis en kiff dessus. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyMar 1 Mai - 15:32

Pas mal vos musiques, surtout celle de Hanon x3



FictionJuction °_° Ils se départagent trop bien les rôles, leurs chansons sont magnifiques, surtout Parallel Hearts °_°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Furudo Erika
 
 
Furudo Erika


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : France

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Aucune Devise

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyMar 1 Mai - 16:45

C'est pas l'opening de ton Pandora Hearts que tu me forces à regardé sa ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyMar 1 Mai - 18:17

Que je te force à regarder? Je te l'ai conseillé, miss Flow'la xDD

Sinon, oui c'est ça x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Furudo Erika
 
 
Furudo Erika


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : France

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Aucune Devise

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyVen 4 Mai - 15:47

Ah je savais bien que sa me disait quelque chose cette chanson ! xD

Sinon je fais qu'écouté Re'nai Hunter : Dernier Mv pour Risa & Aika...
Revenir en haut Aller en bas
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyLun 7 Mai - 13:02

Oui les idoles,pour certaines sont un peu trop vieille .. Je dis pas que elle doivent se retirer,parce que c'est leur "gagne pain" mais tu vois heu je vois mal par exemple prenons Kahi [After School] chanté des truc "mignon" et faire la sainte alors qu'elle à 32 ans quoi o_o [je sais pas trop si les After School on se genre de concept "nian nian" mais ..].Après bon c'est pas parce que certaines idoles on la trentaine qu'elles doit se retirer,mais elle devrait faire de la musique à l'image de leur age quoi ^^ Exemple ~ Park Jin Young [PDG de JYP] fait de la musique à l'image de son age ^^

Je m'imagine mal les SNSD quand elle auront toutes 34 ans se dandiner sur une de leur chansons au style mignon come Gee ._. enfin tu vois ce que je veux dire ^^'

Moi cette été je vais danser sur le 6ème album des Super Junior et le nouveau titre des Eunhae *O* [normalement le 6ème est prévue pour cette été]

Itsuki ~ J'adore le live que tu as mis *O*

Rubans ~ Ouah très entrainante ta chanson des Morning Musume j'adore *-*

Et pour finir le clip Japonais de Opera en version full. des Super Junior [enfin sorti] *O* [je sais la qualité est à déplorer mais y'a que sa pour l'instant TOT]



Sinon on note quand même une amélioration dans leur clip ^.^

On est la dans une ambiance aristocratique qui rend très bien *w* le clip est juste magnifique ! Les masques sont trop beau *<* Eunhyuk à vraiment la classe [j'aime le maquillage avec la petite larme]

Et sinon pour la chanson en elle même et bien bizarrement j'accroche x) Normalement j'ai du mal avec les versions Japonaise étant habituée à l'original en Coréen ^^ mais la y'a aucun problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyLun 7 Mai - 17:10

Rha aa mon ordi bug et je peux pas regarder les vidéos Youtube postés comme ça en direct sur les posts T^T Si ça vous gêne pas, vous pouvez mettre le lien en dessous? 0w0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyLun 7 Mai - 18:18

Non pas du tout ^^

Voila le lien ~ https://www.youtube.com/watch?v=9SqRhZbmYgM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyLun 7 Mai - 19:46

Arigato~~!

Sinon, quelqu'un a vu le concert LIVE de Motteke Sailor Fuku? xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Furudo Erika
 
 
Furudo Erika


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : France

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Aucune Devise

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyMar 8 Mai - 8:42

Tu sais le système des groupes coréens et japonais faut jamais les comparés. x)
C'est vrai que leurs systèmes sont ressemblent mais les girl's band sont différents.
Il y a des groupes qui veulent gardé de la jeunesse donc sa fonctionne comme sa -> On vire les personnes qui sont plus âgées que les autres et on met en avant les personnes jeunes.
Sa fonctionne comme sa chez les Momusu comme j'ai dis Yuko est bien partie pour sa car Tsunku lui as dit et c'est pareille pour Ai.
Enfin bon je pense qu'on ce comprend toutes les deux. xD

Bah la je reste à fond sur Face de NU'EST. 8D

https://www.youtube.com/watch?v=iFc9L57IT4A <- Cristal le lien de Re'nai Hunter si ton ordinateur continue de bugué. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyMer 9 Mai - 15:37

En fait j'ai deux ordi, sur l'un bug et sur l'autre bug pas, mais bon, merci beaucoup pour vous donner cette peine x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Furudo Erika
 
 
Furudo Erika


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : France

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Aucune Devise

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyMer 9 Mai - 16:02

Pour une fois que je suis gentille avec toi Saru. *sors*
Je me démoralise en écoutant des Fandubs anglais en ce moment même. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p EmptyMer 9 Mai - 16:15

Arrête de me surnommer Saru, 'spèce de Rububu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Contenu sponsorisé





[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p   [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Vos citations préféré de manga/animé
» Bienvenue a Risako/Rubans Ridicule/Anemone (?)/!/VENEZ REPONDRE 8D/!/
» Donnez Votre Avis Sur Le Forum : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛ :: Parti Hors du Rp :: → Venez siroter votre café tout en parlant ❥-
Sauter vers: