♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?

Aller en bas 
+5
Ryûgu Rena
Yumiko Christina Ichinose
Dark Mousy
Amu Hinamori.
Horo Yotsu no Kenro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 14:53

Ha d'accord xD J'ai trouvé le top 20 *^* *fait la fier x)*

Annabelle ~ *O* Ho la chance il devait vraiment être magnifique le rêve x) moi j'en est fait aucun cette nuit ._. TOT

Le dernier que j'ai fait je m'en souvient très peu x') je sais juste que j'étais en Corée du Sud x') [Oui après le Japon en rêve c'est la Corée du sud en rêve mdr']

Je me rappelle aussi d'un rêve récent ou Natsu il..détruisait heu..un batiment o.o comme d'hab' quoi ! 8D Le roi de la destruction ! : )

Demain mon anniv' 8D 1 an de plus pour mémé Coco *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 16:40

Et comment ?! : D Je crois que c'est le meilleur de tous les rêves que j'ai fais ! TTOTT Pourquoi diable faut-il que les cours m'interpelle à chaque moment de bonheur ? =.='

/ casse son réveille /

Je ne me rappelle plus du début ... Mais j'ai rêvé que Allen et Lenalee était sur le bateau lors de leurs départs en mission, et les akumas surgissaient [ Comme d'hab, toujours a embêter les exorcistes ceux-là xD ] et ils attaquaient le pauvre petit bateau ToT ... La suite s'est déroulé identiquement lorsque Lenalee a été touché par l'attaque d'un akuma et souffre fiévreusement, sauf qu'à ce moment là, c'était avec Lavi 8D Il a été remplacé par Allen .. [ J'ai vue les 2 versions *D ]

Enfin bref ! C'était M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! *OOOOOO*

Md'rr ! : 3 Tu es partie voir tes chanteurs chéris en Corée ? 8D

-> Oviii, Natsu ne changera jamais sur ce point x'D ! : DD C'est pas pour rien qu'on l'apprécie le petit Natsu

JE N'ATTENDAIS QUE SA ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:10

Moi J'ai révée a.... Je me rapelle plus xD


Mais j'ai écouté ma musique avec la chanson de kurisu <3
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:30

Hééé Je croyais que tu aimais pas les histoires à l'eau de rose x'DD /sors/

Moi j'ai fais un rêve avec Kanda qui était devenu ivre /sors loin loin loin/

Je fais souvent des rêves mais c'est principalement du gros n'importe quoi x') (Toujours pas fais sa présentation... Va jusqu'à mes rêves xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:52

Waiiiii 8D

L'opening de Senki Zesshou symphogear a encore changé 8D

Puisque maintenant Kurisu et en équipe avec les filles quand on voyais Hibiki Kanada et Tsubasa maintenant elle est la aussi 8D

Oh ont se rapproche de plus en plus de la fin TTOTT

Mes reactions:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgu Rena
 
 
Ryûgu Rena


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez Yui-nee ^^

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 11:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:43

Spoiler:

Lol, les fans de Fairy Tail x) et les Plue addicts xD:
Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Tumblr_lmfslvZnOU1qei9pmo1_250Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Tumblr_lfkvzlNbfl1qbghoko1_500Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Tumblr_m1526s6yTJ1qkdm56o1_500Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Tumblr_lzwoojcneG1r4cdhao1_500Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Tumblr_lzknmxhS9t1r8z853o1_500
Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Tumblr_lnvlunbYzu1qbyqjgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 22:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 18:03

Cocou x3

J'ai fais une recherche sur les signes astrologiques et à pars Kanda, y a aucun de mes personnages de manga favoris qui a le même signe astro que moi, déprime totale è_é

Y a au moins les 70% de mes personnages favoris qui sont Scorpion è_é Le signe astrologique de ma soeur x)



Edit: Il y a Konata de Lucky Star qui a mon signe aussi ^^ Et Komui de DGM 0.0... Et Kaito de Meitantei Conan +x+, Yaya de Shugo Chara 0.0, Chihirou de Ef-A tales of memories, Hanon de Mermaid Melody /SPAFF/, les Hitachiin de OHSHC, Momo de Bleach, enfin, ceux qui figurent pas dans ma liste de préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:42

Spoiler:


Pour les signe astrologique moi j'ai aucune idée je suis trop paresseuse ses temps si xD


Plus personne réponds sur le forum ),:
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgu Rena
 
 
Ryûgu Rena


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez Yui-nee ^^

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 10:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:32

x'DD Vous êtes de quel signe? Je vais chercher pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:54

Moi Lion :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgu Rena
 
 
Ryûgu Rena


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez Yui-nee ^^

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 10:03

Sagittaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:38

Hellow tout le monde,pardon sa fait quelque jours que je suis pas venu :/
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:42

J'ai vu ca xD Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 16:00

Qui est-ce qui s'est permis de faire des modifications du Forum sans mon accord ? Personnellement je vois, devant mon écran, le tableau de la page d'accueil bien déformé, et je n'ai même pas ouvert les votes pour le changement de Design.

Oui, je sais .. Gomen, gomen .. Je passe pas régulièrement, mais quand même ! Je suis en train de saisir ma dernière chance pour le passage en S, merci de le comprendre ...

Bref, revenons à nos boulets ... Je ne saurais comment réglé le problème ._. Vue que je n'ai rien touchée ( durant mon absence, c'est logique ... ) =.= Et pourquoi les écritures ont prit une taille plus perplexe ? ( Ben dit donc ! >3< )

Le Forum est beau ... Je l'admets, mais vous auriez quand même pût m'attendre, et m'informé ... Maintenant, le tableau est en désordre ! Comment je vais pouvoir réglée ceci, moi ? ( Et la taille des écritures ... )

Bref ! Je clôture le concours de design pour ce problème primaire.

Je le remettrais en place lorsque tout sera arrangé. [ Malheureusement, je ne pourrais passé que le Week-end. ]

- Aussi, il y a beaucoup trop d'Administrateur ... Qui se propose pour passé " Princess " ? C'est presque le même rang de toute manière. -
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:03

Je dis que tu devrais être la seule queen et les autres princess.C'est quand meme toi qui a crée le forum non?

Pour le tableau je crois que c'es Ui.Pas sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgu Rena
 
 
Ryûgu Rena


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez Yui-nee ^^

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:34

Mais j'ai rien déplacé moi Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:20

Bah qui c'est O_o''
Revenir en haut Aller en bas
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 14:23

Vraiment n'importe quoi ... ! Je ne vous ai pas donner l'autorisation du panneau d'administration pour que vous mettez le forum en dessordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 15:36

Coucou tout le monde, qu'est-ce qui se passe ici? xD
Désolé de l'absence, j'ai eu ma connexion Internet coupée pendant plusieurs semaines d’affilé è_é
J'ai raté quelque chose? Prévenez-moi s'il y a du nouveau ^^

PS: Le nouveau design du forum est pas mal, j'ai réduis la couleur du fond par contre, on n'y voit rien du tout x) Mais c'est joli quand même, enfin, je sais pas si c'est Lenalee-chan qui l'a fait ^^
Je vais aller chercher des widgets x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Ryûgu Rena
 
 
Ryûgu Rena


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez Yui-nee ^^

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 15:45

Mais j'ai absolument rien fais moi! Nan mais accusé pour rien =='
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?   Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛ :: Parti Hors du Rp :: → Venez siroter votre café tout en parlant ❥-
Sauter vers: