Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Messages : 189Date d'inscription : 03/03/2012Age : 18Localisation : A quelque part en ville
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Lun 2 Avr - 0:01
xDD merci autre fan de sympho'

Queens
Messages : 222Date d'inscription : 13/11/2011Age : 19Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...
Queens
Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Lun 2 Avr - 22:28
En fait... J'en ai déjà parlé à Ui mais...

Spoiler:

Messages : 189Date d'inscription : 03/03/2012Age : 18Localisation : A quelque part en ville
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:

Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Lun 9 Avr - 1:21
Oui j'ai entendu ça de Ui ^^

ENFIN JE PEUX ME CONNECTER TToTT

Je commençais a paniquer.Une chance que j'ai réussi a parler a Lena xD

Queens
Messages : 73Date d'inscription : 13/11/2011Age : 19Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !
Queens
Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Mar 10 Avr - 20:09
Hellow =D Je suis revenu de mon voyage 8D !

Queens
Messages : 222Date d'inscription : 13/11/2011Age : 19Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Mar 10 Avr - 20:44
Arggg Hanon! xD Tu m'a manquée!! Alors alors... /prend son carnet/ ...racontes-nous ton merveilleux voyage 8D

Y a pas d'ambiance ici sans toi, même remarque que Lena x)

Queens
Messages : 73Date d'inscription : 13/11/2011Age : 19Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !
Queens
Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Mar 10 Avr - 21:50
8D Moi aussi tu m'as manquer : DD !

Alors ba j'ai été en provence =3 Les paysages étaient magnifique *-* On est aller à une réserve géologique,ou est aller dans le village de roussilon qui est hyper beau ^.^ on à fait le sentier des ocres *w* c'était bien mais je suis contente de rentrer aussi car on se sent toujours mieux chez soi Cool En tous cas le plus chiant sa a été les heures de car [15 heures pour l'aller et au retour le vendredi pareil x.x mais sa va j'avais réussi à dormir un peu dans le car x)]

Dis heu pour Annabelle,son msn a été piraté ou quoi ? OwO Elle se déco et reco tout le temps et elle répond pas :/

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:

Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Mer 11 Avr - 19:08
Waaaiiii re 8D

Queens
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Jeu 12 Avr - 14:09
Waaaa je t'envie trop Hanon! La Provence doit être vraiment super, ça nous change des quartiers bizzares °Q° J'irai un jour, promis!

"Dis heu pour Annabelle,son msn a été piraté ou quoi ? OwO Elle se déco et reco tout le temps et elle répond pas :/"

---/ Bah, je sais pas encore, je suis pas encore allée sur MSN è_é ça doit être un bug non? è_é

Queens
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Jeu 12 Avr - 14:27
Oué sa change de paysage la provence x) parce que ou je suis [dans le 44] y'a aucune montagne ,tout est plat xD

Je sais pas oué surement ^^ Parce que la elle est connecté et elle répond donc sa doit être réglé ^.^

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:

Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Jeu 12 Avr - 21:36
''Un jour on irait là bas tutes ensemble, toi, moi, Lena et les autres 8D Ou peut être dans un endroit mieux! xD''

Moi aussi!? 8D

Pour lenaa ca doit etre i un beug jai le meme truc ca fait ch*er U.u''

Queens
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Jeu 12 Avr - 22:24
Ouii x) "tute ensemble" xDD Mince le bug à la noix de coco x)

Bah apparemment ça s'est arrangé ^^

Queens
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Jeu 12 Avr - 23:07
Oué elle m'a qu'elle a beaucoup de bug sur son msn :/

Oué toutes ensemble en provence 8D ,a la montagne 8D *okjesort*

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:

Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Ven 13 Avr - 19:44
Moi je vais avoir du voyage a faire pour vous rejoindre xD

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Dim 15 Avr - 8:44
Gomen, je ne voulais pas vous faire peur ^x^'

Je me passerais des explications si on en était pas arrivé là xD Sa fait un bout de temps que mon Msn a bugé, je me connecte dessus, sous la même adresse & tout .. Puis lorsque je veux contacté des membres, ben sa ne réponds pas .. Et je devais obligatoirement me déconnecté ^^' J'ai re-essayé plusieurs fois de suite, mais sans succès. A cause de sa, devais passé sur Hotmail depuis un certain moment, pour que tout redevient normal.

Un petit bref : ) C'est passé, tout est redevenu comme avant, ne vous inquiétez pas. Par ailleurs, s'il y avait un pirateur ... Je l'aurais chassé avec du karaté, pas de soucis ! /SBAFF/

Oh, la Province ! J'aimerais bien allé faire un tour avec vous 8 D Se sera avec grand plaisir !

Moi et Coralie, ont va se bougés et repartir pour un Rp ^o^ - J'ai déjà ma petite idée en tête pour le commencement (<3) -. Ont va en jouer 2 8 D Vous pourriez nous rejoindre dans le 2ème Rp si vous en avez envie : )
Queens
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Dim 15 Avr - 13:19
C'est sur que msn c'est dangereux,je trouve qu'on peut être facilement piraté :/ je me suis fait pirater mon ancien compte alors ..

Ho wuii du RP *o* ! Venez tous on s'amusera bien 8D !

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Lun 16 Avr - 9:04
Ne t'en fait pas, au prochain pirateur en vue, je le défigure 8D !

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:

Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Lun 16 Avr - 20:33
Il a quelues semaines j'ai acheté le nouveau cd de Nana8D *megatropheureusequiecoutelecdencemomentxD*

Bref euh..je rejoins quand je peux (:

Messages : 75Date d'inscription : 17/04/2012Age : 18Localisation : France
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Aucune Devise

Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Mar 17 Avr - 11:30
Hello la compagnie ! =)

Comment allez-vous ? *fait comme si de rien ne c'était passé*

Lenalee pour le trucs de présentation, je l'ai fini et j'avoue pas en être fière mais je peux pas le posté car tu as laissé désactiver les liens externes... ^^'

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:

Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Mar 17 Avr - 22:56
Yo Anémone chan~ :3

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:

Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Mer 18 Avr - 7:54
Oh gomen ^^' ! C'est moi ? x'D Je me suis occupé personnellement de ton cas, normalement ton problème est réglé.

Etant donné ma présence actuel, je vous passe le bonjour =D !

Messages : 75Date d'inscription : 17/04/2012Age : 18Localisation : France
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Aucune Devise

Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Mer 18 Avr - 7:59
Hello Yui et Lenalee ! :3

C'est pas grave ! =)

Bon je vais essayer de le refaire faire là, a je me rends compte que j'aurai du le mettre sur un fichier pour pas tous recommencer comme une idiote. x)
Queens
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Mer 18 Avr - 14:14
Hellow tout le monde 8D

La noix de Coco est la ! Cool *sort*

Queens
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Mer 18 Avr - 14:44
Hanon x)) La fan de Corée est là xD

Queens
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Mer 18 Avr - 14:54
x'D Ho wuii =D Mais j'aime autant le Japon [Même que ba le Japon je m'y intéresse depuis beaucoup plus longtemps alors x')]

Queens
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : Mer 18 Avr - 15:01
^^ C'est vrai que j'aime bien SeeU x)

Contenu sponsorisé
Re: Blablablah... Tu ne sais que dire sa ? : 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blablablah... Tu ne sais que dire sa ?