Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel taille d'avatar proposez-vous pour le Forum ?
200*400 [On conserve la taille de l'avatar initial ]
75%
 75% [ 3 ]
250*500 [ Taille de vos avatars à présent ]
0%
 0% [ 0 ]
250*400 [ Même taille que l'avatar de Risa ]
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Avatar du Forum : Mar 8 Mai - 11:14
Bonjour Ryûgu Rena !

Avant de postulé votre vote, merci de prendre conscient du message si-dessous. Comme la majorité d'entre vous on remarqué ce changement, je me suis permis de changé la taille de vos avatars, seulement pour l'encadrer à votre profil.

J'espère que cette petite modification ne vous dérange pas, sinon je suis confus de mon geste . J'ai créer ce topic dans l’emblème de partagé mon avis et la votre sur la taille des avatars. Comme vous pouvez le constaté, la taille initial : 200 * 400 ne correspond plus au Forum, la taille est beaucoup trop petite.

Tous vos avatars on pour taille 250*500 après la modification que j'ai effectué sur votre image. La question est là: La taille des avatars vous correspond t-elles ?

Pour ma part, je trouve que la largeur est un peu trop grande ... Donc je propose des avatars de 250*400. Je les trouve idéal et adapté au cadre du profil .. [ Si vous n'avez pas l'idée de la taille, c'est tout simplement la taille de mon avatar ]. 250*500 je trouve sa trop long.

Rien n'est encore décidé, j'attends votre avis avant de faire des changements : ) D'autre question ? Contactez-moi par M-P

Voila, place aux votes et à vos opinions !

Messages : 189Date d'inscription : 03/03/2012Age : 18Localisation : A quelque part en ville
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Re: Avatar du Forum : Mar 8 Mai - 21:19
Comment ca se fait qu c'est mon pseudo!? O_o

Messages : 69Date d'inscription : 03/03/2012Localisation : Chez Yui-nee ^^
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

Re: Avatar du Forum : Mer 9 Mai - 9:52
Coucou Onee-chan,

Mon pseudo apparaît aussi car elle a utilisée un code spécial pour que le code se transforme au nom de l'utilisateur qui vient d'arriver sur la page.

En passant, j'ai modifié le type du topic, il est passé en mode Annonce.

Au revoir ^^.
Queens
Messages : 222Date d'inscription : 13/11/2011Age : 19Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...
Queens
Re: Avatar du Forum : Mer 9 Mai - 15:35
Ah, pas moi x3 ça me met Ryûgu Rena x3

Mais bon, peut importe ^^ Sinon, je préfère garder cet avatar là, je n'ai pas d'autres versions de cet avatar d'Alice xD Donc partante pour le 200*400!

Messages : 75Date d'inscription : 17/04/2012Age : 18Localisation : France
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Aucune Devise

Re: Avatar du Forum : Mer 9 Mai - 16:04
Moi aussi sa me le met, le code a du buguer. =\
Je suis aussi partante pour ! =D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Re: Avatar du Forum : Mer 9 Mai - 16:18
La majorité pour le moment préfère conservé l'avatar 200*400, donc vos avatars reprendront une taille plus petite quel celle vous avez actuellement.
Queens
Messages : 222Date d'inscription : 13/11/2011Age : 19Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...
Queens
Re: Avatar du Forum : Mer 9 Mai - 16:57
Vive la démocratie 8D

Messages : 189Date d'inscription : 03/03/2012Age : 18Localisation : A quelque part en ville
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Re: Avatar du Forum : Mer 9 Mai - 19:59
Waiiii démocratie4ever B)

Contenu sponsorisé
Re: Avatar du Forum : 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas