✖• Welcome in my World •✖ ヽ(´▽`)ノ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

✖• Welcome in my World •✖ ヽ(´▽`)ノ♪  : Ven 27 Avr - 9:04
ωhσ ιs ιτ ?

Shinichi: « Vous allez finir par me lâché, oui ?! »

Kaito: « Et comment ? Tu veux peut-être que je dévoile ta véritable identité à Ran ? »

Ran: « Sa " Véritable identité " ? » « Il parle de Conan ? »

Shinichi: « N... Nandemonai, Ran ! Ferme ton clapet, KID ! »

Aoko: « "KID" ? Nhe Kaito, c'est quoi cette histoire ? Pourquoi il te surnomme comme sa ? » Elle déteste le KID.

Heiji: « Eh Kudo ! N'oublie pas que tu as promis de venir présenté les oeuvre avec nous ! »

Kazuha: « Laisse Kudo tranquille et allons les présentés ensembles ! Eh Heiji, tu m'écoutes ?! »

• • • • • •

« Les Conan's ne sont pas prêts, allons voir ailleurs. »

Cher les Exorcistes ...

/Ouvre la porte/

« Euh, faudrait pas trop compté sur Lavi. »

/Referme la porte/

Spoiler:

Lenalee: «Voici les dessins d'Annabelle. Dans l'une d'elles, elle a représenté mon portrait ^.^ Arigato gozaimasu !»

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

«J'en ai d'autre, mais j'ai la flemme de les scannés ... /sors/»

Lenalee: « Et ces créations ...»

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Queens
Messages : 222Date d'inscription : 13/11/2011Age : 19Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...
Queens
Re: ✖• Welcome in my World •✖ ヽ(´▽`)ノ♪  : Ven 27 Avr - 17:59
Waaaa Lenalee, sans mentir, tes dessins sont magnifiques!! xD! Juste une petite touche d'originalité en plus et tes dessins seront plus que parfait!!

Ainsi que tes montages magnifiques °X° Surtout ceux de Louise!! Tu as le talent pour faire ça xD! Bonne chance pour tes créa's, j'ai hâte de les voir!! xD!

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Re: ✖• Welcome in my World •✖ ヽ(´▽`)ノ♪  : Sam 28 Avr - 10:34
Merci, sa me touche beaucoup ! : D

Si tu veux .. J'ai ceci aussi, ils datent quand même ..

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Première création de DGM, la toute première x) : Tous date de 2011

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Une phrase d'Allen, que j'ai kiffé 8D :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Queens
Messages : 222Date d'inscription : 13/11/2011Age : 19Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: ✖• Welcome in my World •✖ ヽ(´▽`)ノ♪  : Sam 28 Avr - 12:58
Peut importe le moment où tu fais tes montages, ils sont toujours aussi magnifiques x'DD /admiration/

Les couleurs, les citations, les écritures, les fonds, les renders... Tout est parfait! Sans compter tous tes dessins! Comment dire... Je trouve pas les mots pour les décrires x)

Queens
Messages : 73Date d'inscription : 13/11/2011Age : 19Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !
Queens
Re: ✖• Welcome in my World •✖ ヽ(´▽`)ノ♪  : Lun 30 Avr - 20:41
Omoo : O Mais je suis tombé sur une galerie d'oeuvre d'art ! *O* C'est trop magnifique *-* !!

Tu es plus douer que moi pour les dessins *-* tout est bien dessiné [moi y'a toujours des défaut sur les miens ._.] Il faut que je m'améliore xD

Et tes montages sont magnifique ;D Félicitation ! *w*

Je tiens aussi à dire que les ombres que tu met sur tes dessin sur les vêtements sa fait vraiment bien et tu les fait bien x) Moi je les fait très rarement mais je devrais le faire plus souvent x')

Queens
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: ✖• Welcome in my World •✖ ヽ(´▽`)ノ♪  : Lun 30 Avr - 21:59
Remarque: La fille avec les ailes de démons est vachement bein déssinée!!

Lenalee: Oui, c'est bien sa : )

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:

Re: ✖• Welcome in my World •✖ ヽ(´▽`)ノ♪  : Mar 1 Mai - 8:30
@ Coralie: Merci beaucoup pour les compliments, sa me touche beaucoup <3 Ce que je regrette, c'est d'avoir donné Lavi ToT . . .

Je pense que les dessins ne sont pas encore parfaits, il y a sûrement quelques défauts qui traînent encore : ) Mais chaque année, je m'améliore en dessin et en graphisme.

Alors je t'inquiète pas, tes dessins sont déjà sublimes ^ ^ ! Au fur et à mesure des années, tu progressera : D Enfin moi, c'est ce que je fais. C'est bizarre X_x' Je progresse sans me rendre compte xD

Les ombres, tu peux les faire dans des endroits sombres ... Ou sinon, c'est déjà fait dans les mangas, il te reste plus qu'a les repérer : ) Moi, je les fais avec plusieurs trait hachurer à la suite.

@ Cristal: Merci à toi aussi pour les compliments : 3 Vous me donnez envie de plus grapher xD
Contenu sponsorisé
Re: ✖• Welcome in my World •✖ ヽ(´▽`)ノ♪  : 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✖• Welcome in my World •✖ ヽ(´▽`)ノ♪