♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mousy
 
 
Dark Mousy


Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2012

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] EmptyLun 23 Avr - 16:40

Un célèbre voleur légendaire, porté disparu depuis un siècle fit, d'après les rumeurs qui circules au actualité, son apparition au Japon dans l'ancienne capital impérial à Kyoto.

Autrefois surnommé «Ailes Noir», une annonce a été adressé à la police dans le but de leurs prévenir ce soir-même, il déroba «Blue Birthday», un haut bijou d'une valeur incomparable et susceptible, qui appartenait à un empereur d'Europe.

Par une raison mystérieusement inconnu, le jeune voleur s'empare des bijoux et des objets qui reflètent une sorte de couleur bleu turquoise, et à chacun de ces vols, la police fût prévenu de ces crimes. Que représente ces actes, le jeune homme s'amuse t'il a volé les objets par plaisir ?

Recherché dans tout le pays, les forces de la justice ignore où peut ce caché se célèbre voleur. Personne n'a eu l'occasion de le rencontré, ni de le questionné sur ces vols, celui-ci est tout simplement porté disparu le jour. Nous ne pouvons pas affirmés que c'est un grand gaillard, bien au contraire, il est enrobé de fans ... Particulièrement des fans de sexe féminine.


Et ce mystérieux voleur au clair de Lune, est surnommé Dark Mousy.

Je trottinais dans le parc accompagné d'un chapeau noir et d'une chemise blanche très simpliste, patientant la veille pour agir comme je l'avais annoncé aux forces judiciaires.

Il y a très peu de probabilité d'être reconnu sous cette apparence, ou dirais-je sous cette face de bonhomme ordinaire. Mes ailes ne dépassaient pas de mon dos, qui me nécessiterais d'ailleurs un grand gêne dans des endroits publics.

Je peu facilement les faire apparaître en cas de besoin et parallèlement, je peux les faire disparaître selon mes envies.

Observant les personnes qui traînaient dans le parc, je me sentais isolé du reste. L'amour, les enfants, les amis, tous ceci a donné naissance au bonheur humain. Ce qui risque loin d'être mon cas, je ne connaîtrais pratiquement jamais ce véritable bonheur. Englobé de traças et des ténèbres, ainsi j'ai été créer à partir de ces émotions, où j'ai toujours été quelqu'un de froid et solidaire.

Parfois, je me demande ce que les humains peuvent ressentir dans la vie qu'ils mènent, d'avoir une vie normal, sans jouer les Gentlemans .. Seulement profité de la vie humaine.

Marchant à la traîne, vivant mes sombres pensés, je bouscula accidentellement une jolie demoiselle aux cheveux blancs pure. Par réflexe, je l'as rattrapa aussitôt avant qu'elle n'atteigne le sol.

«Pardon de mon inattention, je ne t'ai pas blessé?»

Mon visage sombre s'éclaircit après avoir observé les magnifiques yeux violets indigo de la jeune fille. Je ne pouvais encaissé l'idée qu'elle soit une jolie fille.
Après l'accident, je la déposa et ramassa mon chapeau en le replaçant correctement sur ma tête, qui s'était envolé au cours de cet précipitation inattendu.

Puis, je me retourne vers la jeune inconnue en reprenant mon expression habituel, celle d'un visage sinistre et sans affection. Peu de temps après avoir jeté mon regard sur la sienne, elle qui possède des yeux pures et lumineux contrairement au mien, je me retourna les mains dans les poches, pour reprendre mon chemin.


Dernière édition par Dark Mousy le Mar 24 Avr - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] EmptyLun 23 Avr - 19:45

[Yumiko était en train de lire le vieux livre de magie de son Grand-père magicien.Elle tennait le vieux livre en cuire ouvert de sa main gauche,le garde page decoloré pendouillait dans le ville qui semblait pouvoir lacher a tout moment.Les minces pages toutes jaunies ou l'écriture était a peine visible.Elle lisait le précieux livre laissée en héritage par son Grand-père tou en marchant en gardant un oeil sur son chemin d'un oeil distrait.

En tournant la page toute fripée,un mot plutôt pâle et difficile a lire attira son attention.Elle continua a marcher mais elle arrêta de surveiller son chemin.Elle approcha son visage du livre et observa le mot comme pour en dechiffrer la signification.

Ce moment d'inatention suffit pour un accident.Tout un coup elle sentit quelque chose foncer sur elle.Sans pouvoir reagir elle perdu pied.Elle seElle lacha son livre et son sceptre.Elle ferma les yeux et ramena ses bras contre sa poitrine les poings fermées.Tout a coup a quelque mettre du sol elle sentit tout son corps arrêter.Elle pensa ''Suis-je deja tombée!?''.

«Pardon de mon inattention, je ne t'ai pas blessé?»

entendis t'elle une voix grave mais douce a la fois...Un homme...

Elle ouvrit les yeux et vis un jeune homme plus grand qu'elle au yeux et au cheveux d'un bleu bleu foncé et très profond.Elle pouvait lire la tristesse dans ses yeux...Après un cour instant elle réalisa a qu'elle point elle était près de cet inconnu et la facon d'ont il la fixais la genais.

Elle remarqua alors qu'elle avait rougi.Elle voulu repousser le jeune homme et cacher sa gène mais le jeune homme la reposa bien avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit.Il ramassa son chapeau et se préparait a partir...''Ca ne peux se terminer comme ca!'' pensa t'elle.Elle agrippa
sa chemise....

''C'est deja bien de me retrapper...Mais la moindre des choses serait de m,aider a rammasser mes choses...'' dit elle avec les bras croisées

Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
 
 
Dark Mousy


Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2012

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] EmptyMer 25 Avr - 11:22

Vis à vis d'aucune réponse apporté par la demoiselle, je détournais mon regard et je reprenais calmement mon chemin. C'est alors qu'après quelques petites minutes passés que je me sentis retenu. Surpris par l'arrestation, je me retourna vers Yumiko une seconde fois.
Après m'avoir retenu, la jeune fille croisa les bras et ajouta:
" C'est déjà bien de me rattrapé ... Mais la moindre des choses serait de m'aider à ramassé mes choses ... "

Ainsi, la jeune blonde me demandait un service, elle souhaitait que je l'aide à ramassé les affaires qu'elle a fait tombé suite à cet accident. Tout pouvait ce jouer, j'avais la possibilité de refuser ou d'accepter. Cependant l'impolitesse envers les filles, je ne tolère pas. Je me suis donc décidé de lui filé un coup de main en ajoutant d'un air plaisantin :

«Tu devrais faire plus attention, ce n'est pas prudent de marché en étant plongée dans un bouquin. Tu aurais pus gravement te blessée.»

Un faible sourire était associé de mes paroles. Est-ce que je disais cela pour son propre intérêt ? Ne me dites pas que je me suis inquiété pour cette inconnue, si ? M'enfin bref, ces questions n'étaient pas dotés d'une grande importance. A ma droite se trouvait le fameux livre de magie qu'elle était en train de lire sur le chemin.

Le livre était grand ouvert, les pages semblaient être très fragiles et les écritures sont presque illisibles. J'ai fini par conclure que ce livre représentais beaucoup d'importance pour cette jeune fille, c'est la raison auquel je pouvais lui donné .. Si c'était dans le cas contraire, le livre serait déjà aller à la poubelle.

A ma gauche se trouvait un sceptre. Je me demandais pourquoi elle amenait un objet pareil au parc. Beh après tout .. Ce ne sont pas mes oignons. Je me pencha pour ramassé soigneusement les deux objets et je lui rendais aussitôt. Par politesse, j'ai abandonné l'idée de fouiné mon nez sur son bouquin, il me fallait d'abord obtenir une permission ... Enfin sauf si je m'apprête à le lui volé, ce qui n'est pas le cas actuel.

J'avais encore du temps avant de commettre le crime. A ma montre, il est 14h05, j'ai suffisamment le temps pour encore glandé un bon moment dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] EmptyMer 25 Avr - 19:45

Les bras croisé je regardais toujours le garçon.Il finit par se retourner,mais reparti quelque fraction de secondes après.j'étais sur le point de répliquer mais il se retourna et s'avança vers moi.


Il avait le regard vide et semblait réfléchir très profondément.Je regardais pendant se temps les traits très fin de son visage.Yeux d'un bleu profond,regard presque nostalgique,ses cheveux lui arrivaient majoritairement au menton mais deux mèches chacunes de leur coté étaient plus longues.Ses cheveux avaient une couleur très semblable a celle de ses yeux.Il semblait aussi plus vieux que moi.


«Tu devrais faire plus attention, ce n'est pas prudent de marché en étant plongée dans un bouquin. Tu aurais pus gravement te blessée.»


Em prononçant ses paroles ont pouvais distinguer un faible sourire sur ses lèvres.S'inquiétait t'il pour moi ou plaisantant t'il pour m'énerver? Impossible de savoir.Après réflexion il ne semblait pas si méchant...



Je remarquais alors qu'il fixait mon livre.Il semblait curieux,son regard passa ensuite vers mon sceptre...Méfiante je le regardais observerdu regard mes deux objet si précieux.Il se pencha alors,il ramassa lesdeux objet avec beaucoup d'attention et me les tendis.



Je pris mes deux ''bijoux'' dans mes mains et sourit légèrement.Le jeune homme regarda sa montre.


«Pressé?Si vous avez du temps libre je peux vous parler de ses deux objet qui semblent tant vous intéresser»



Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
 
 
Dark Mousy


Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2012

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] EmptyJeu 26 Avr - 8:16

Suite à cette question, je leva les yeux dans sa direction pour lui affirmer si j'étais occupé ou non à cette heure-ci. Pour tout avouer, j'ai préférence à discuté avec des personnes dont je connais au moins le prénom.

Puis, je n'avais pas grand chose à faire à une heure pareil, ainsi j'ai décidé d'accepter sa proposition. Je réponds à sa question en enchaînant la question suivante:


«Hum .. Moui, pourquoi pas ? Mais avant cela, j'aimerais bien connaitre ton prénom.»

Sa serrait compliqué de refusé sa proposition avec un tel sourire qui était affiché sur son visage. Tant qu'on y est, elle est plutôt mignonne cette jeune demoiselle. Particulièrement ces yeux, elles reflètent tant d'expression et par cette qualité ... Elle me fit songé à une personne.

Mais bon .. J'évitais de l'observais comme sa, certes que sa la gênais, sa m'éviterais de passé pour un pervers... Malgré mon grand côté de charmeur. Bref, j'attendais aisément la réponse les mains dans les poches, avec un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] EmptyJeu 26 Avr - 19:32

Je le regardais tout en attendant un réponse de l'individu présent devant moi.Il leva les yeux de sa montre et me regarda,il me regarda un moment et finalement il sembla sortir de ses pensées et il me répondit:

«Hum .. Moui, pourquoi pas ? Mais avant cela, j'aimerais bien connaître ton prénom.»

Mon nom!Comment aurais-je pu,moi une demoiselle supposée être polie oublier mon nom.Honte a moi.C'est vrai que j'étais peut-être un peu distraite par nature mais bon ce n'etais pas une super raison....Le jeune homme regardais un peu partout les mains
dans les poches attendant ma réponse.


«Ichinose,Yumiko Christina Ichinose,enchantée»


Je lui tendis la main.Tout en le regardant d'un oeil discret.Il n'étais pas mal...Pas mal du tout.''Arhh,non Yumiko tu ne peux pas penser a des trucs comme ça surtout tu est une mage, un M.A.G.E.,Baka...''Pensai-je.Je lui sourit a nouveau en attendant qu'il me révèle son nom a lui aussi...


Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
 
 
Dark Mousy


Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2012

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] EmptySam 28 Avr - 16:54

Yumiko Christina Ichinose, c'est ainsi qu'elle se nommait. Son nom était assez perplexe mais c'est joli .. Sa rimait bien avec son prénom. Avant d'avoir découvert comment elle s'appelait, la réponse semblait un grand gêne pour elle .. Je ne connaissais pas vraiment les raisons, mais sa ne me dérangeais pas. Je gardais mon calme en la regardant passionnément avec un léger sourire.

Suite à sa présentation, elle me tendit la main en étant enchanté de me connaitre. À un moment comme celui-ci, je devais dévoilé mon nom. Mais pouvais-je vraiment le faire dans un tel endroit ? Le parc, un lieu idéal de papotage où plein de monde rôde dans les parages. Si je lui dévoilais mon nom .. Je risquerais de semé la pagaille. Sans s'avoir quoi lui répondre, je la regardais dans les yeux , hésitant à lui révélé mon nom. Ben je n'avais plus vraiment de choix .. Elle la fait, maintenant c'est à mon tour. Après tout, ce n'était pas mon genre de paniqué pour si peu. D'un sourire provocateur, je débutais ma phrase :


« Très heureux de faire ta connaissance. Je suis ...»

Mon côté grand charmeur et de gentleman était activé. Pas étonnant devant une demoiselle telle qu'elle. Je m'apprêtait à lui répondre quand soudain, je persista un aura très remarquable, un aura maléfique. Celui-ci s'approcha de plus en plus vers notre direction.

« AILES NOIR !!! »

Ce crie raisonnait à mes oreilles, ainsi je sentais le danger arrivé. Mon sourire ce changea rapidement à celui d'un sourire confiant. Ainsi, on cherchait à me défilé hein ? Je fini par saisir la main de Yumiko et je déploya mes longues ailes noirs, sombre et ténébreux. Une lumière à forme de flèche traversait le parc à une vitesse dévastateur, détruisant tout sur son passage .. Se dirigeant vers nous. D'un bond rapide, je m'envolais avec Yumiko, tenu par mon bras gauche et mon chapeau s'envola une seconde fois.

« Accroche-toi à moi. »

Ces simples mots n'étaient pas dites avec plaisanterie. Je lui ai adressé ceci avec froideur, perçant mon regard vers l'ennemi qui sortait du buisson voisin. Je saisissais ma plume magique de mon bras droit, tout en me contemplant de me concentré sur cet imbécile qui a voulus me faire face.


« Je t'ai enfin trouvé, Dark Mousy. »

Les personnes qui étaient présents sur les lieux me fixaient du regard. Je restais calme et silencieux sans leurs prêté attention. Ma réputation de voleur ne s'était finalement pas passé inaperçu ...

« C'est Dark ! C'est Dark ! » disaient-ils, tous en choeur.


« Hin ! Mais je te connais. Tu ne serais pas un oeuvre des Hikari ? »

L'ennemi ne répondait pas et me lance un regard profond, sans scrupule. Je lui souriais une nouvelle fois avec mon air moqueur à la fois confiant pour paré l'attaque de ce boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] EmptyDim 29 Avr - 22:11

Le jeune homme me regardais avec tout en souriant un peu.Il sembla hésiter a me révéler son nom.Quel était les raisons?Aucune idées...Sorti de sa réflexion profonde il leva doucement la tête vers moi et me regarda dans les yeux.Il attendis un bon moment et ouvrit la bouche et me dis avec un sourire provocateur :
« Très heureux de faire ta connaissance. Je suis ...»

Sur le point de dire son nom il s'arrêta net et me fixa.Se qui me gêna un peu.Mais apres un moment je remarqua qu'il ne me regardais plus et qu'il semblais se préoccuper de quelque chose d'autre.Je ne saurais jamais son nom!?Tout a coup je sentis un code*,très puissant semblabes a ce sutpide de Jean-Jacques Guibarthez** qui avait tente a plusieurs reprise de m'achever...Serait t'il de retour pour la troisième fois!?

« AILES NOIR !!! »

Je nu même pas le temps de réagir que ce gentleman me pris la main.J'entendis un bruit et vis des grandes ailes se déployer de son dos.Je le regardais avec une air surpris.Il avais..des ailes!?Je regardais son visage il regardais droit devant lui,son sourire était confiant.Mais moi,pouvais-je vraiment lui faire confiance?

Tout a coup il me serra contre lui de son bras muscle.Il étais plutôt fort..Espérons que je n’étais pas tombe contre un ennemi car j'aurais plutôt du mal a se sortir de cette situation périlleuse...Un flash se dirigeais droit vers nous.

« Accroche-toi à moi. » dit-il

Sans que je puisse comprendre se qui se passait il s'envola.Terrifiée je poussa un petit cri de terreur et m'accrocha a sa taille.J'enfouis ma taille dans sa taille le temps de reprendre mon bon sens.

J'entendis les deux garçons discuter.et quelques spectateurs dire :

« C'est Dark ! C'est Dark ! »


Je leva alors la tête vers lui.

"Alors ton nom...c'est Dark?"
---
*:les objets/pouvoirs et etc. magiques sont appelés codes dans l'anime d’où elle viens

**:Un méchant très puissant dans l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛ :: ≧∇≦ Le petit Parc ☆⌒♥-
Sauter vers: