Petites règles de la partie Graphisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 69Date d'inscription : 03/03/2012Localisation : Chez Yui-nee ^^
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

Petites règles de la partie Graphisme : Dim 15 Avr - 12:29
Coucou tout le monde!
Eh eh... Bienvenue dans la nouvelle partie du forum, une partie hors RP bien sûr, la partie pour toutes vos jolies créations, mais bon je préfère vous dire quelques petites règles qui j'espère, ne seront pas enfreintes!

Les règles sont bien sûr celle de tout le forum, mais aussi, je ne tolérerais pas le vol de création ! C'est inadmissible de voir sa et j'espère que toutes les personnes présentes sur le forum l'ont bien compris! C'est pourquoi je voudrais vous dire quelque chose, qui peut être entièrement facultatif, mais essayer de signer vos créations pour limiter le vol de création.

Ensuite, les critiques, vous pouvez, bien évidemment, faire des critiques sur les créations des personnes, positives ou négatives, pour que la personne puissent s'améliorer. Essayer de ne pas faire "c'est beau" ou "c'est moche", essayez de pouvoir précisez pourquoi c'est beau, pourquoi c'est moche.

Pour poster vos créations, ne les poster pas n'importe ou. Pas sur la galerie du voisin ou chez le RP de l'autre, la sous-catégorie "Galerie" sert à sa, et c'est ici que les critiques devront être postées.

Puis, les ressources vont vous servir pour toutes vos créations, les C4D, les textures, les brushs, les renders, tout sa dans une sous-catégorie.

Et enfin, les tutoriels ou bien les cours de graphismes qui seront gerés par des Graphistes en fonction de votre logiciel, mais tout sa est facultatif.

C'était tout ^^ Pas très long, hein ? Essayez quand même de pouvoir respecter sa, sinon vous savez pas ce que la petite Hibiki à Ui peut faire si vous êtes pas sage!
Allez, profitez bien de la partie graphisme.

Messages : 189Date d'inscription : 03/03/2012Age : 19Localisation : A quelque part en ville
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Re: Petites règles de la partie Graphisme : Lun 16 Avr - 20:35
Wai enfin un partie graphisme! 8D

Messages : 69Date d'inscription : 03/03/2012Localisation : Chez Yui-nee ^^
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

Re: Petites règles de la partie Graphisme : Lun 16 Avr - 22:29
Tu peux le dire ^^. Je compte l'arranger.
Contenu sponsorisé
Re: Petites règles de la partie Graphisme : 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petites règles de la partie Graphisme