♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] Empty
MessageSujet: Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire]   Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] EmptyMar 27 Mar - 21:47

Alors voila à partir de Lundi [2 Avril] je partirais très tôt le matin [3 heures],avec a peut près tous les 5ème de mon collège pour aller en Provence [Sud-Est] de la France (^.^).Je ne pourrais surement même pas être la dans la journée de dimanche car j'aurais de la famille que je vois pas souvent qui se rassemble donc voila :/.Je serais de retour le Vendredi 7 Avril : )

Pas de concert des Super Junior [6 Avril] pour moi *déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire]   Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] EmptyMar 27 Mar - 21:49

Bon voyage! Amuse toi bien et reviens nous vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire]   Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] EmptyMar 27 Mar - 21:53

Merci beaucoup ;D Oué enfin je crois pas qu'on va tout le temps s'amuser on va visiter plein de truc et tout x') Les prof' on dit que c'était pas non plus des vac's et puis après on aura un dossier à rendre T-T xD Mais j'ai comme même hâte c'est mieux que d'avoir une semaine de cour =3
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire]   Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] EmptyMar 27 Mar - 22:09

Tu a raison (:

J'aimerais bien etre a ta pace!Amuse toi bien en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire]   Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] EmptyMer 28 Mar - 20:21

Bon voyage ^^ On attend tous ton retour avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire]   Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] EmptyDim 1 Avr - 12:08

Allen-kun va encore laisser Lenalee-chan seule ... ToT /deprime/

1 semaine ?! Mais c'est beaucoup trop long ! :,( Je ne vais pas pouvoir te revoir pendant 2 semaines alors ! T.T ( je suis occupee en ce moment ... Gomen de passer rarement te voir :/ Je me suis resonnue a faire mon possible pour prouver les efforts que je fais ) Dire que j'ai controle demain ... Mais bon ... Comme je te connais tres bien : D " Gambate !" Nhe ? ^.^ Ne t'inquiete pas, je ferais de mon mieux ! : )

/suit l'exemple de Lenalee 8D " Il faut etre forte. " /

En tout cas, merci d'avoir prevenue ... Je t'attends avec impatience : D Et vivement les vacances que je puisse enfin passer sur l'ordi ( je suis sur portable )

Reviens-nous vite ! Ne nous abandonne pas heiin <3
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire]   Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] EmptyDim 1 Avr - 20:09

Annabelle ! =DD Je vous abandonnerai jamais sur de sur ;D

Bon ba la x) je suis sur le point de me coucher [ma mère m'harcèle alors que j'ai 15 heures de car pour pouvoir dormir xD]

La cette fois-ci je vous dis tous à samedi ;D

EDIT ~ Je suis revenu 8D !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire]   Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais absente pendant à peu près une semaine [Voyage Scolaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais un peu occupée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛ :: Un simple Bye bye ? Un Sayonara ? \(>o-
Sauter vers: