[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Messages : 189Date d'inscription : 03/03/2012Age : 19Localisation : A quelque part en ville
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p : Mer 9 Mai - 20:10
Bloodstained Black Rabbit a écrit:
Arigato~~!

Sinon, quelqu'un a vu le concert LIVE de Motteke Sailor Fuku? xD

Oh mon dieux je kiffe *________*

*grandefandeLuckystar*

Queens
Messages : 222Date d'inscription : 13/11/2011Age : 20Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...
Queens
Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p : Mer 9 Mai - 21:56
Haha, je l'avais deviné xD Moi j'aime bien Aya Hirano, j'ai fais un devoir sur elle en espagnol xD

Elle est une très grande amie de Nana Mizuki, elles ont même eu un concert enssemble °Q°

Messages : 189Date d'inscription : 03/03/2012Age : 19Localisation : A quelque part en ville
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:

Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p : Jeu 10 Mai - 19:05
Ogh oui elle fait elle même dans Lucky*Star xD

http://myanimelist.net/character/11985/Aya_Hirano

C'est pas elle qui fait Haruhi?

Queens
Messages : 222Date d'inscription : 13/11/2011Age : 20Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p : Jeu 10 Mai - 20:53
Vu que tu es allée voir sa fiche sur My Anime list, tu l'as sûrement su xD N'oublions pas qu'elle fait aussi Misa de DN et Lucy de FT! xD

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:

Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p : Ven 11 Mai - 19:15
Ouais je suis allez voir après avoir posté et j'ai remarqué que en fait elle fait plein de persos que je connais xD

Queens
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p : Ven 11 Mai - 20:51
Haha, wéé c'est vrai x3

Queens
Messages : 73Date d'inscription : 13/11/2011Age : 19Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !
Queens
Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p : Sam 12 Mai - 22:41
Aya Hirano ? =D La Seiyuu de Lucy et également de Kurumisawa Ume de Kimi ni Todoke =D

Nouveaux single des Eunhae [Duo des Super Junior : Eunhyuk & Donghae] ? Apparemment ^^ En tous cas les E.L.F Japonaise on eu le privilège de découvrir en avant-première ce nouveau single : ) et en LIVE ^.^ Elles ont eus également le privilège de voir des moment très sexy de ce cher Eunhyuk ! Non,je ne suis pas jalouse voyons ! >o< *sors*

Voici la fan-cam du Live ~

A première vue elle est bien,elle passe très bien *O* certes,mais tout de même un peu moins entraînante que "Oppa Oppa" mais j'attend de voir la version studio pour me faire un avis plus concret : )

Rappel [Oppa Oppa] ~

Trop fun cette musique 8D !

Queens
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Queens
Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p : Dim 13 Mai - 14:07
J'aime bien tes live xD

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:

Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p : Dim 13 Mai - 14:37
+1

Queens
Messages : 73Date d'inscription : 13/11/2011Age : 19Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !
Queens
Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p : Ven 18 Mai - 23:27
Merci : D

Et si vous voulez un Live génial regardez celui ci ~ [ ]

Le solo de Eunhyuk au Tokyo Dome *Q*

Et le solo de Leeteuk à la batterie sur du LMFAO 8D [Ou comment transformer le Tokyo Dome en boite de nuit]

Contenu sponsorisé
Re: [Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p : 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Musique] Votre style préféré,vos artistes préféré..Venez en parlez : p