AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Risa Harada
 
 
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 22

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

MessageSujet: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Dim 11 Mar - 9:37

D.GRAY MAN

Spoiler:
 

Contexte :

Quelle étrange époque qu'est l'aube du XXème siècle.
Partout sur le globe, une terrible guerre fait rage, opposant des exorcistes à un certain personnage malveillant: Le Comte Millénaire. Aussi appelé « Le faiseur » ou « Le prince », ce dernier a juré de plonger le monde dans les ténèbres, à l'aide de son armée d'akumas et des membres de sa famille: Les Noahs. Afin de protéger ceux qui leurs sont chers, de valeureux humains se sont unis pour former une organisation: La congrégation de l'ombre. Existant depuis 100 ans déjà, celle-ci envoie les exorcistes sur le champ de bataille, les seuls êtres capables de lutter contre la menace...Mais avant d'enchainer de multiples combats, leur quête primaire est la recherche d'innocence. Et en particulier d'une ce nommant « Le cœur ». Les innocences sont en fait des cubes divins contenant de mystérieux pouvoirs aptes à entraver ceux du comte. « Le cœur » est la source de pouvoir de chaque innocences...le détruire reviendrait donc à anéantir toutes les innocences...ce qui serrait une défaite inéluctable pour la congrégation. Mais, en revanche, le posséder reviendrait à avoir une force suffisante pour écraser le faiseur une bonne fois pour toute ! Nous savons actuellement que le propriétaire du cœur et actif quelque part mais son identité reste inconnu...

Le noir ou le blanc ?! Les ténèbres ou la lumière ?! Le mal ou le bien ?! Qui triomphera ?!

Congrégation de l'ombre :



Histoire :

La congrégation de l'ombre est née il y a cent ans, avec la découverte du cube et de l'innocence. Déchiffrant la prophétie du cube annonçant la fin du monde, le Vatican décida alors de lever une armée afin d’empêcher le comte millénaire d'atteindre son objectif: la destruction de l'humanité. Ils créèrent alors la Congrégation de l'ombre, un ordre de prêtres combattants maniant l'innocence, assistés par différentes aides. Les innocences étant rares et leurs compatibles disséminés dans le monde, , la congrégation mena jadis des expériences visant à créer des compatibles en leur forçant à assimiler des innocences. Expériences vouées à l'échec, donnant naissance à des déchus. Avec l'arrivée de Komui Lee au poste de grand intendant, ces expériences furent bannies. Cependant, d'autres expériences furent menées en secret en Amérique du Nord, qui aboutirent à créer des semi-Akuma au service de la congrégation. Ainsi est née la nouvelle génération de The Crow, un nouveau groupe de combattants capables d'éliminer les Akumas, détruisant cependant leurs âmes au lieu de les sauver.
Aujourd'hui, le combat continue entre Congrégation de l'ombre et Comte millénaire. Avec la découverte des innocences de type cristallin et de la volonté propre aux innocences à vouloir protéger leurs maîtres, le combat pris une nouvelle tournure et un nouvel espoir naquit pour la congrégation.

But :

La congrégation de l'ombre a pour but de vaincre le comte millénaire et ses troupes afin de sauver l'humanité. Il s'agit d'un organisme militaire qui combat les Akumas et les Noah dans le but de les exterminer. La congrégation cherche aussi, secondairement à trouver et protéger le 'coeur précieux' qui, s'il est détruit, entraîne la destruction de toutes les autres innocences simultanément.

Position :

La Congrégation est l'ennemie directe du comte millénaire, c'est l'une des deux factions qui prennent part à la guerre.

Hiérarchie :

Sous les ordres du Vatican, la congrégation est dirigée par les Grands maréchaux, mystérieux personnages qui ne se montrent jamais, et par le grand intendant: Komui Lee. On distingue alors deux types de membres de la congrégation: les sections de soutien et les exorcistes. Les exorcistes sont les compatibles qui se battent pour la congrégation, dirigés pas les maréchaux, eux-mêmes exorcistes d'une puissance phénoménale. Les sections de soutien, comme la section scientifique, apportent une aide précieuse aux exorcistes, dans leurs missions et en dehors, assurant leur logement, leur nourriture, la qualité de leur équipement et se rendant également sur le terrain pour préparer la venue des exorcistes et rechercher les innocences.

Clan Noé :

Histoire :

Il y a 7000 ans, un combat fit rage entre le comte et un mystérieux être utilisant l'innocence. L'être vaincu le comte, mais à la fin du combat, le monde fut détruit lors des trois jours des ténèbres, identifiés dans la bible comme le déluge. L'innocence fut divisée en 109 fragments, dont le cube, lors de la catastrophe. Sur le cube était inscrit une prophétie selon laquelle le monde serait à nouveau détruit par les trois jours des ténèbres. Le comte réapparu plus tard, ainsi que sa famille, les Noah, et il se mit à créer des Akumas terrorisant la population pour se constituer une armée, dans le but de trouver et détruire toutes les innocences, seul élément capable de s'opposer à ses desseins. Il rentra alors en guerre contre la congrégation de l'ombre, crée par le Vatican pour le contrer et manipulant les innocences. Cette guerre continua jusqu'à aujourd'hui, les Akumas se faisant de plus en plus nombreux. La congrégation finit par découvrir que la Japon qui était isolé du reste du monde depuis des siècles, était le repaire du comte, et n'était plus qu'un nid d'Akumas. Avec la destruction de l'usine à Akuma et la récupération de l'ancienne arche de Noé, la congrégation stoppa le comte temporairement, mais pour combien de temps encore? Suite à cette défaite, le comte entra dans une colère folle...

But :

Le Comte millénaire, aussi appelé le prince millénaire, à pour but avoué de détruire le monde. A l'aide de sa famille, les Noah, humains aux capacités et pouvoirs surhumains, et de ses Akumas, armée de monstres nés de tragédies, il compte faire rejouer les trois jours de ténèbres, qui engendreront la destruction du monde. Le comte se bat contre ses principaux opposants: les exorcistes, la Congrégation de l'ombre qui à juré de le vaincre. Le comte cherche également à détruire toutes les innocences, qui sont la seule chose capable de vaincre les Akumas et les Noah, en détruisant le "cœur précieux", innocence qui, si elle est détruite, engendrera la destruction de toutes les autres.

Position :

Le comte et ses partisans sont les ennemis directs de la Congrégation de l'ombre. Ils sont la seconde faction prenant actuellement part à la guerre. A coté de cela, le comte a également signé un pacte de non-agression avec le Saint Ordre des Alkystes, stipulant qu'ils ne s'opposeront pas, et que le Saint Ordre possède le droit de détruire des Akumas tant que cela n'interfère pas dans une opération militaire du comte.

Hiérarchie :

Le Comte millénaire et les Noah règnent sur leur armée d'Akumas en maîtres absolus. Le Comte reste cependant le seul maître de son groupe, sa famille, les douze autres noah, lui obéissant. Les Akumas sont des créatures maléfiques engendrées par les humains souhaitant revoir leurs défunts proches. Ils concluent un pacte avec le comte et rappellent l'âme du défunt dans un corps mécanique qui prendra malheureusement et sans qu'ils ne soient au courant leur enveloppe charnelle en guise de camouflage. A partir de là, on observe des humains, les Brokers et les Vendeurs d'âmes, qui vendent des âmes humaines au comte, pour créer des Akumas, en échange d'argent, pactisant ainsi avec le mal.

{ suite => Source Wikipédia }

Personnages Principaux :

Allen Walker :



Nom japonais : アレン・ウォーカー, Aren Wōkā - autre nom (donné par Kanda Yuu) : Pousse de Soja (もやし en japonais)
Origine : anglaise
Taille : 169 cm
Poids: 55 kg
Anniversaire: inconnue(recueilli par Mana un 25 décembre)
Âge : 15 ans (présumés)
Groupe sanguin : O
Allen est rejeté très tôt par ses parents biologiques à cause de son bras gauche anormal. Il grandit dans la rue seul et effectue des petits boulots pour se nourrir. À 7 ans, il rencontre Mana Walker dans un cirque qui y travaille comme clown. Mana décide de s'occuper de lui et deviendra ainsi son père adoptif. Il le recueille un soir de Noël. Ils voyageront ensemble pendant 3 ans suite à quoi Mana mourra mystérieusement.
Le Comte Millénaire lui demandera alors s'il souhaite ressusciter Mana. En acceptant, Allen le transforme en Akuma et Mana maudit Allen pour ce qu'il a fait. Il le blessera à l'œil gauche ce qui vaudra à Allen sa marque rouge (ainsi que la faculté de voir l'âme des Akuma par cet œil) et ses cheveux blancs. Son Innocence, jusque là inactive, réagira indépendamment de sa volonté et détruira Mana (2.) Après ce tragique accident, il est récupéré par le Maréchal Cross Marian auprès duquel il suivra sa formation, en fait il devait travailler pour payer les dettes que Cross accumulait. Allen a choisi de devenir exorciste pour sauver l'âme des Akuma (contrairement aux autres exorcistes qui veulent protéger les humains des Akuma), car il peut voir leur souffrance grâce à son œil gauche, mais après la régénération de son bras gauche, il choisira de sauver les Akuma et les humains. Allen possède aussi un côté sombre (humoristique uniquement) comme lorsqu'on le voit tricher aux cartes ou parler du maréchal Cross.
Lors de la bataille d'Edo, on découvre qu'Allen peut diriger l'ancienne Arche. Après que le comte a fui dans sa nouvelle arche et croyant l'autre détruite, Allen la restaure entièrement et en prend le contrôle (empêchant ainsi la nouvelle arche d'être complète). Auprès de Mana, il a appris les symboles qui composent la partition de piano, l'instrument étant le cœur de l'Arche pour la déplacer. Selon la prophétie d'Hevlaska, Allen est le {[citation]destructeur de temps} et serait le seul à pouvoir tuer le Comte Millénaire. Il est l'héritier du 14e Noé, frère de Mana, et risque de finir rongé par l'âme du 14e et devenir un Noé. Jusque là, Allen ne faisait jamais preuve d'une réelle agressivité ou envie de tuer envers les membres du clan Noé sachant qu'ils sont semblables aux humains.
Road lui fera remarquer d'ailleurs lors de leur première rencontre qu'il finira seul et détesté de tous. Lors d'une conversation entre Marie et Allen, on apprendra que le désir de sauver les Akuma de ce dernier est mal vu par les hautes instances de la congrégation. Du fait de son lien avec le 14e, il est surveillé par Howard Link. On apprend plus tard qu'il est lui-même le 14e (tome 19, nuit 189). Il a aussi très gros appétit(Allen).
Malédiction : L'Œil maudit
Niveau 1 : l'œil gauche est noir avec une Pupille formée de cercles concentriques et lui permet de voir l'âme de Akuma et de les repérer pour les détruire.
Niveau 2 : l'œil est comme au niveau 1 mais il est plus puissant car il permet aux exorcistes proches d'Allen de voir également l'âme de l'Akuma et de repérer les Akuma dans un rayon de 300 m quels que soient les obstacles entre eux.
L'œil peut se régénérer s'il est détruit.
Innocence : God Hand
Son Innocence de type symbiotique réside dans son bras gauche, son arme anti-akuma est donc son bras qui a un aspect desséché et rouge sombre et ce depuis sa naissance.
, elle prend la forme d'une énorme main blanche dont les doigts sont des griffes qui découpent de l'Akuma en tranches .

Lors de sa rencontre avec Suman Dark, devenu rejeté, Allen poussera son Innocence au maximum de ses capacités. Cela s'est révélé inefficace puisque Suman était mort et son Innocence est devenue inutilisable et très douloureuse. Il rencontrera ensuite Tyki Mikk 3 qui détruira son Innocence et le laissera pour mort.
Évolution de l'Innocence : Crown Clown
Après avoir perdu son Innocence suite à sa rencontre avec Tyki Mikk, il pourra la récupérer car elle se sera implantée directement dans son cœur, chose inédite, même pour une arme de type symbiotique. Son taux de synchronisation sera meilleur et son bras s'intégrera mieux à son corps.
Au niveau 1, elle recouvre tout son corps pour constituer un manteau blanc et un masque (rappelant une bautta vénitienne) protecteurs, ainsi qu'une griffe plus fine mais beaucoup plus dévastatrice. La capuche du manteau est ornée de pointes courtes rappelant une couronne. La forme de son Innocence ressemble alors à un déguisement de clown et l'Ordre lui donnera le nom de Clown Couronné.
Au niveau 2, son Innocence se détache complètement de son corps pour se transformer en une gigantesque épée lui permettant de sceller le pouvoir des descendants de Noé (on peut cependant douter de cet affirmation car lorsqu'Allen l'a utilisé sur Tiky Mikk, il n'a pas tué le Noé en lui). Il se retrouve alors à manier son épée de la main droite (le bras gauche entier étant devenu l'épée). Il atteint alors un taux de résonance de plus de 100 %, ce qui le révèle en tant que Maréchal potentiel. Elle est la copie de l'épée du Comte Millénaire mais en version blanche. Il peut garder la forme du manteau et de l'épée simultanément.
Au niveau 3, Allen se sert de son épée pour envoyer des projectiles. Cette technique qui se nomme "death ball" (Dans le manga français, la technique est baptisée "Globe Rugissant de Destruction") apparaît pour la première fois dans le chapitre 187 où elle lui permet de détruire une dizaine d'Akuma de niveau 3 en un coup.

Lavi Bookman :

Nom japonais : ラビ, Rabi, autre prénom : Deak (tome 12 : nuit 114 cerises éclatées)
Origine : Inconnue
Taille : 179 cm
Poids : 62 kg
Âge : 19 ans, anniversaire : 10 août
Groupe sanguin : O
Son nom officiel est « l'héritier désigné des Bookman », Lavi est en fait son 49e nom (il change de nom à chaque fois qu'il part définitivement d'un endroit). Dans ses veines coule le sang de nombreuses races. Possédant un caractère joyeux et optimiste, il deviendra très vite l’ami d'Allen. Lavi est tiraillé par le fait de, soit aider ses amis activement dans la lutte contre les Akuma, soit d'être digne des Bookmen et se contenter d'observer objectivement les choses. C'est quelqu'un de très cultivé et qui n'hésite pas à se montrer familier. Ainsi son maître, l'actuel Bookman, est surnommé « Grand-père » ou « Panda ». Il appelle également Kanda par son prénom, ce qui énerve grandement ce dernier. Il est borgne depuis l'enfance et porte donc un bandeau sur l’œil droit. Lavi possède aussi une mémoire prodigieuse, capable de se souvenir d'un objet dans les moindre détails après l'avoir vu ne serais-ce que quelques secondes. À 6 ans, "Lavi" délaisse son vrai nom pour entrer sous le patronage de Bookman, avec lequel il part sur les routes. Il apprend la médecine et les arts martiaux afin de devenir Bookman à son tour. À 7 ans, il manque de se faire tuer par une balle perdue. A moitié inconscient, il s’agrippe aux cheveux de Bookman qui lui reprochera souvent :"C'est par ta faute qu'ils tombent! J'en ai de moins en moins". À 9 ans, il dépasse la taille de Bookman, en ne comptant pas ses cheveux. À 16 ans, il entre dans la Congrégation de l'Ombre sous le nom de "Lavi" en tant qu’exorciste. Il fait la connaissance de Kanda, de Doug de la section des traqueurs et de Lenalee. À 18 ans, il part de nouveaux en mission avec Doug (dans le roman) puis rencontre Allen et Miranda à Rewind City
Innocence : Le maillet (Tettsui) Il s'agit d'un maillet dont la taille varie selon la convenance de son propriétaire.
Au niveau 1, Lavi lui fait changer de taille, ce qui modifie la force d'impact mais ne change pas le poids de l'arme. Ainsi, le Maillet reste toujours aussi maniable, peu importe sa taille.
Au niveau 2, Lavi peut utiliser le pouvoir des sceaux élémentaires de la Nature. Il utilise généralement le sceau du bois pour défendre et le sceau du feu pour attaquer (technique du « Hi Ban » ou "sceau de feu" en VF). Il peut aussi combiner des sceaux pour obtenir des attaques plus puissantes6. Comme Kanda, il dut faire réparer son arme, mais on n'a pas vu le Lavi se battre depuis donc on ignore donc les modifications qui lui ont été apporté.

Lenalee Lee :

Nom japonais : リナリー・リー, Rinarī Rī
Origine : chinoise
Taille : 166 cm
Poids : 48 kg
Âge : 16 ans, anniversaire : 20 février
Groupe sanguin : B
Lenalee est la sœur de Komui. Après l’assassinat de leurs parents, elle prit conscience qu'elle était compatible avec l'Innocence, c'est ainsi qu'elle devient l'hôte des « Bottes Noires ». Elle fut enlevée à son frère et privée de sa liberté lorsqu’un exorciste remarqua son don. Il lui faudra attendre que Komui rejoigne lui aussi le quartier général des exorcistes pour qu’elle cesse de considérer ce lieu comme une prison. L'Ordre deviendra peu à peu sa « famille » et comme elle le dit elle-même, lorsqu'elle s'imagine le monde, elle voit un puzzle formé de ses amis. La chose la plus importante à ses yeux est de les protéger.
Innocence : Bottes Noires / Dark Boots
De type équipement, les Bottes Noires ont l'apparence anodine de bottes normales mais modifient leur structure au passage en mode combat et font d'elle une exorciste puissante.
Au niveau 1, ce sont juste des bottes noires qui brillent d'un halo vert. Lenalee peut alors voler comme bon lui semble, sauter à des hauteurs vertigineuses et trancher de l'Akuma comme si elle coupait du beurre.
Au niveau 2, deux disques ornés de croix apparaissent de chaque côté des bottes. Lenalee devient alors encore plus rapide et puissante, basant ses attaques sur sa vitesse qui peut atteindre et même dépasser celle du son (technique de « Oto Kaze »).
Lors d'un combat contre un Akuma de niveau 3, Lenalee sera prête à se sacrifier pour ses amis et augmentera la puissance de son Innocence jusqu'au seuil critique, mortel pour elle. Mais au lieu de la tuer, l'Innocence la sauvera en se cristallisant tout autour de son corps. À son réveil, Lenalee ne pourra plus l'activer et son taux de synchronisation sera inférieur à 10%. Par sécurité, Hevlaska lui reprendra son Innocence le temps qu'elle soit capable de se resynchroniser avec elle.
Evolution de l'Innocence : Blood Boots
Quand arrive un Akuma de niveau 4, Lenalee demandera à Hevlaska de lui rendre son Innocence d'urgence pour défendre ses amis. Après ingurgitation de l'Innocence devenue liquide, le cristal divin traverse tout son corps et du sang finit par gicler des chevilles de Lenalee. Sur chaque cheville s'est formé une croix, semblable à celles que les membres de la famille Noé ont sur le front. L'Innocence se matérialise devant Lenalee en cristallisant le sang et c'est ainsi qu'apparait sa nouvelle Innocence10. Ces bottes sont beaucoup plus performantes que les anciennes. Plus rapide, plus forte, Lenalee est d'abord perturbée par ce changement et remarque que l'Innocence répond à ses sentiments et ses pensées et non ses mots. Après l'éradication de la menace, les bottes se transforment en deux anneaux rouges autour de ses chevilles. Elles sont alors appelées les Blood Boots. Les membres de la Congrégation ne peuvent expliquer l'évolution de l'Innocence de Lenalee, ils appelleront cette Innocence une Innocence de type « Cristal ».

Yu Kanda :

Nom japonais : 神田ユウ, Yū Kanda
Origine : japonaise
Taille : 177 cm
Poids : 59 kg
Âge : 18 ans,
Anniversaire : 6 juin
Groupe sanguin : AB
Hobbies : Faire des Soba, Jardiner
Kanda est un jeune homme peu social et agressif. Il déteste qu'on l'appelle par son prénom car en japonais « Yūu » peut signifier « nabot » mais aussi Calme, distant. En désaccord avec Allen sur l’importance de la vie, il passera son temps à se disputer avec ce dernier et ce dès leur première rencontre. Il ne l'appellera jamais par son prénom mais « moyashi » signifiant « pousse de haricot » et auquel Allen lui répondra « Bakanda » (jeu de mot sur baka idiot, crétin et kanda). Kanda possède un mystérieux pouvoir de guérison lié à la présence d'un tatouage représentant le symbole ॐ, « Om̐ », au niveau de son cœur et à une fleur de lotus qui reste dans sa chambre, dans un sablier. Son pouvoir de guérison raccourcit sa vie un peu plus à chaque utilisation. Malgré son agressivité permanente envers les autres, il défendra Lenalee avec une surprenante volonté lors de la bataille d'Edo. En général, Kanda a une attitude différente envers Lenalee, il ne s'est jamais montré agressif avec elle, contrairement envers les autres.
On apprendra plus tard que Kanda a été « créé » par la congrégation dans le cadre du projet « disciple synthétique ». Il fut notamment enfermé pendant des années dans un centre de recherche sous les ordres du clan Chan -c'est aux arcanes de ce clan qu'il doit ses capacités de régénération prodigieuses- (celui dont est issu Bak). Il fut soumis à des expériences visant à tester la synchronisation avec l'innocence d'enfants porteurs de la mémoires d'exorcistes morts au combat. C'est ainsi que Kanda se souviendra d'une jeune femme pour laquelle il est prêt à mourir : c'est elle qu'il recherche de par le monde. Il avait dans le centre un ami, nommé Alma, mais qui devint fou après sa synchronisation avec l'innocence et que Kanda fut forcé de tuer : les exorcistes dits « de troisième génération » sont porteurs des cellules d'Alma, lui-même inconscient depuis des années. Après avoir combattu Alma, Allen les téléporte a Matera (lieu de la première mission d'Allen et Kanda) et verrouillera le passage. Après un sourire et simple merci, Kanda disparaît dans l'arche, et Allen s'effondre en larmes sur son corps. À ce moment, Kanda est présumé mort, alors qu'il traverse l'Arche avec Alma. Cependant, il réapparait dans le chapitre 207, devant Lenalee et Marie alors qu'ils sont à Provence, en France.
Innocence : Mugen (無限 Signifiant Infini, Illusion)
L’Innocence de Kanda est une lame japonaise (à ne pas confondre avec un katana) Mugen (les six illusions), qui peut créer des illusions ou se dédoubler pour accroître sa puissance.
Au niveau 0, c'est un katana normal : Kanda est tellement puissant qu'il n'a pas besoin de l'activer pour tuer de faibles Akuma.
Au niveau 1, le katana brille et Kanda peut envoyer des rafales d'énergie qu'il contrôle à volonté, le « Déferlement d'insectes ».
Au niveau 2, Kanda possède deux katanas, pratique pour les double-attaques. La 3e illusion, « Les Illusions Taboues », lui permet d'accroitre sa puissance mais puise dans son énergie vitale.
Après être sorti de l'arche de Noé, Kanda a dû faire réparer son arme (détruite par Skin Boric), et son innocence a été implantée dans un katana. Lors des derniers chapitres, Kanda a utilisé la 4e illusion puis la 5e illusion qui ajoute des plumes à son katana. On apprend dans la nuit 203 que son katana s'est rouillé ce qui peut vouloir signifier qu'il n'est plus le compatible de son arme.
On apprend que dans la nuit 207 il est toujours en vie après son combat contre Alma. Dans la nuit 208, on apprends qu'également, que son innocence évolue en cristallin, et il se jette à la recherche de Allen en compagnie de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Lee HyukJae
Queens
Queens
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 19
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Dim 11 Mar - 15:40

C'était obliger que tu fasses la fiche de présentation de DGM toi ! 8D xD

Bref,un manga sublime *^*

Allen-kun <33 *q*

J'aimerais beaucoup que l'anime reprend x') Mais pour l'instant savourons les chapitre malheureusement mensuel x) et qui sortent très tard en français TOT

D'ailleurs le chapitre du mois de février est toujours pas sorti en FR ._. Pour le mois de Mars y'a pas de chapitre normalement :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risa Harada
 
 
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 22

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Dim 11 Mar - 16:23

Oviii ! *-* Tu vas me punir parce que j'ai fais une présentation de DGM ? T^T " Au Dieu que je déteste. "

Il n'y à pas à dire, D.Gray Man est unique : D Sa fait un bien fou de revisionné chaque épisode DGM *Q* En plus des découvertes .. [ Par hasard 8D ] : Aventure, amour, action ... : DD

A propos d'Allen .. C'est le plus jeune de la Congrégation, et c'est lui qui souffre le plus T.T Luverier commence vraiment à me poussé à bout x'( Je ne serais certainement plus capable de lire ces paroles un de ces jours, tellement que c'est difficile de faire fasse à ces paroles maudits.

Oh oui, moi aussi ! J'ai tellement hâte de visionné Allen et ces compagnons avec leurs tenues d'Exorcistes : DD Puis en anime, sa sera peut-être beaucoup mieux : )) Les magnifiques visages de nos héros me manquent déjà en mode animé x')

-> Un de ces jours, nous deviendrons certainement un " Traducteur " -.-' La patience à des limites x'O Les français sont plongés dans un retard suprêmement profond ! è_é

Je vais vraiment finir par craquée =.=' Heureusement qu'il y a les anciens épisodes pour me changer les idées 8 ) J'ai d'ailleurs, encore fais une découverte : '3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Dim 11 Mar - 17:46

C'est vrai que quand on s'y met vraiment, il est pas trop mal... /SPAFF/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Risa Harada
 
 
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 22

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Dim 11 Mar - 17:55

" Pas TROP mal " ?! è...é !

C'est un des plus beaux mangas qui peuvent existé ! / prend la porte /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Lee HyukJae
Queens
Queens
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 19
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Dim 11 Mar - 18:13

Annabelle défend DGM 8D !

Ha oui Luberrier est insupportable u.u .. Mais celui qui m'irrite beaucoup en ce moment aussi c'est Chaoji..Ce qu'il a dit à propos d'Allen dans un chapitre c'est juste dégueulasse de sa part --'' Quand j'ai vu ce qu'il a dit j'avais envie de traverser l'écran de mon PC pour lui foutre une tartre 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Dim 11 Mar - 18:19

^^ Mais puisque c'est l'un des coups de coeur de notre cher Annabelle, personne n'a le pouvoir de le critiquer, ce manga si "magnifique" 8D /RE-SPAFF/

Par contre le manga est mieux que l'anime ^^ Je l'ai lu en version Japonaise sur un site et l'histoire ressort mieux que la version anime, enfin, cette dernière n'est pas horrible non plus, il y a quand même de l'action et on peut voir les personnages s'animer comme bon leurs semble ^^

Mais bon, DGM reste un manga assez classique dans son genre, qui reprend un peu l'idée des scénarios sombres et mystérieux dans lequel les personnages se retrouvent confrontés à une sorte de Wondeland sans fin.

Mais comme je l'ai dis, il n'est pas horrible comme certains manga, il est même mieux ^^ Et il est même bien x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Risa Harada
 
 
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 22

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Dim 11 Mar - 19:04

@ Luffy : N'est-il pas évident de défendre un manga si sublime ? : '3

En effet X.x J'avais Luverier en tête à cause de ces décision défavorables envers Allen .. N'en parlons même pas du passé qu'il a fait subir à Lenalee durant son enfance. Non mais, il se prend pour qui celui-là ?! " Je vais te buttée en 10 sec, vite fait, bien fait .. Tu ne vas rien capté, espèce d'abruti décerveler ! >3< "

Chaoji avec sa tronche de Cheese-Cake .. =.=' Il se fait contaminé par Luverier. Allen il la protégé contre Tyki, il aurait même sacrifier sa vie pour le sauvé ! Et lui ... En guise de remerciement, non seulement Allen passe en cadre d'ennemi [ Il ne le défend même pas --' ], mais il le critique d'un façon inacceptable o_O' ! Je ne le comprendrais jamais celui-là.

Allen est beaucoup trop gentil envers lui, Chaoji ne mérite pas sa gentillesse. " Je protégerais les Exorcistes au péril de ma vie ". C'est quoi, ces sottises ? C'est dans l'unique but de te donné une belle image devant Anita et tes compagnons, mais derrière tous tes fausses paroles, sommeil un démon sans scrupule, envahis de haine démoniaque ==' ! Mentalité égalitaire avec Sennen Hakushaku et ces partisans de Noah.

Mais les Jasdebi, ou Lulubel , buttez-le non ?! >.< Chaoji ne mérite pas d'être Exorciste ! En plus c'est une proie facile .. A vos santés 8D !

Et cette fois-ci, Allen ne sera pas présent pour te défendre .. 8D Pleure pas ! Y aura personne qui te protégerais du danger >_>'. N'ose même pas demandé de l'aide à qui que ce soit d'ailleurs -o- Surtout pas à Lenalee :'3 C'est un ange .. L'ange est l'opposé du démon. /ZEN/

Peace and Love ^_^' J'avais oublié.

@ Bakanda : Il est réellement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E # Même si tu envoie des critiques, elles seront certainement fausse 8D Ont ne peux pas trouvé de défaut cher un tel manga.

Eto .. Je n'ai pas de préférence entre anime et manga. Juste un peu pour l'anime ^^ Je trouve que les Seiyuu double extrêmement bien, je savoure leurs travail et la beauté des personnages : D Les paysages, les détails sont plus visibles dans l'anime que dans le manga ... Enfin, d'après mon point de vue.

En voyants les personnages s'animés, j'ai vraiment l'impression d'être témoin des faits x'3 Les sentiments de nos héros, je les ressens particulièrement plus dans l'anime qu'en manga : DD, les gestes sont précises & tout .. Enfin bref, un bonheur.

En même temps, l'anime me manque T^T, depuis que les nouveaux uniformes et la bataille d'Edo terminé, nous n'avions plus revu Allen & ces Nakamas. Puis je trouve aussi que les personnages sont de meilleurs qualités en Anime <3 Je ne dis pas le contraire pour le manga, mais c'est en noir & blanc x') Ont ne peux pas comparer.

" Sombre et mystérieux " ... ? Mais il n'y a pas que sa qui est reflété dans le manga ! Tu oublie les sentiments ressentis par les personnages, les magnifiques décisions que les exorcistes puissent prendre pour venir en aide à leurs amis, les aventures inoubliables qu'ils ont passés ensembles, la solidarité jouer entre les exorcistes, les sacrifices pour protéger leurs êtres chères, l'ambition et les scènes marantes qui ont eu lieu .. Enfin, je ne vais pas te faire tout une liste, mais bon ... Ce n'est tout de-même pas un Wonderland sans Fin .. /pleure/

" Horrible " ? Tu as osé prononcé cet adjectif pour comparé DGM à un autre manga ?! T^T C'est un manga 100 fois mieux que les autres du genre " Wonderland " comme tu le dis xD !

" Bien " ... Et c'est tout ? °^°

/ sors /




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Dim 11 Mar - 19:17

"Bakanda"? T^T

Naaaa fais comme si j'ai rien dis alors è_é A force de parler et parler j'ai critiqué d'une façon tellement ignoble un si magnifique manga, pardonnez-mwaaa è_é

Mais il n'y a pas que des éléments mauvais dans ce que j'ai dis, et puis, c'est vrai que les sentments des personnages sont ressortis aussi, si j'avais détesté ce manga, je n'aurai pas pris la pein de prendre Kanda et de regarder l'anime pour ne savoir plus 8D /SPAAAAAAAF/

Et puis zut, oublie tout x') Fais comme si j'ai rien dis, et sur-ce, vive DGM 8DD /sors/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Risa Harada
 
 
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 22

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Dim 18 Mar - 15:17

Nuit 212 est enfin sorti en VOSTFR ! : D

J'ai beaucoup aimé, c'était un très beau chapitre <3 Vivement la suite !

J'espère que dans le prochain chapitre nous aurions l'occasion de revoir Lenalee-chan et Baka Usagi 8D, ils me manquent tous tellement ... Mais je devrais arrêtée de rêvassé, la situation du manga ce dégrade, tout indique pour que Lenalee ou Rabi ne font pas leurs apparitions.

Hoshino-san est pour le moment, centré sur l'aventure qu'Allen mène : ) On verra certainement les autres Exorcistes dans un moment ou un autre.

Il est aussi probable que les autres personnages font leurs apparitions dans une situation critique, et qu'ils files un coup de main à Allen, Kanda et Johnny .. Qui sait ? 8 )

Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine vraiment bien Lenalee au chevet d'Allen 8D - sors -. Lavi me manque aussi ... : '( Je vais finir par désespérer ! Sa fait un bon moment qu'on a pas entendu ces farces .. Et que les moments de joie ne sont pas apparus dans le manga.

Je prie pour que Lavi reste le Baka Usagi qu'on a connu ... Que Lenalee reste l'Ange de la citadelle .. Allen, le Gentleman du siècle et Kanda, le samourai-jamais-content.

ToT Je vous souhaite que du bonheur # !!! Revenez-nous comme vous étiez jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Lee HyukJae
Queens
Queens
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 19
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Mar 10 Avr - 20:22

Oui c'est vrai que l'heure n'ai pas à la plaisanterie en ce moment TOT

Y'a une question que je me pose comme même ~ Quand vont-ils partir au secours de Lavi [Bien sur je sais que Allen ne peut pas vu la situation dans laquelle il est o.o et Kanda est mêlé dans cette situation donc lui aussi ne peut pas]

Mais et Lenalee ? Elle n'est pas en ce moment avec Allen alors que fait-elle ? .. Elle distribue le café ? U.U *sort*

Moi à sa plaçe je foncerais tête baisser sans avoir peur pour secourir Lavi [Et le vieux panda] avec si possible du renfort [parce que je rappelle que Chaoji & cie sont encore la même si j'aime pas du tout Chaoji mince quoi ._. ! Quesqu'il fait lui aussi ?! Des missions de pacotilles ! Je sais qu'il y'a encore beaucoup d'akuma,que le monde est en danger,oui le monde de DGM est sombre,triste..Mais et les amis en danger on en fait quoi ?! On les laisse ?...On est soudé,non ? En amitié quand quelqu'un à des problèmes on l'aide non ? Alors tout ceux qui ne sont pas allé à la recherche de Allen,qu'attendez vous ? Qu'attendez vous pour aller secourir Lavi .. ?

TOT La situation de Lavi me préoccupe beaucoup ..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risa Harada
 
 
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 22

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Ven 13 Avr - 20:21

C'est vrai que la situation de Lavi me préoccupe beaucoup à moi aussi ... Personnellement, je pense qu'Hoshino-san se base actuellement sur l'histoire de Allen et laisse un peu de côté les autres évènements. Je pense que tu as remarqué ce détail, nous voyons rarement la Congrégation et les autres Exorcistes depuis qu'Allen a quitté la Congrégation. Oui .. Je pense que l'auteur se base sur un seul évènement principal, et comme Allen est le personnage le plus important de la série, elle a décidé de nous faire poursuivre la lutte qu'il mène tout au long de son aventure.

Une fois que l'histoire serais apaisé [ Remarque : Allen a beaucoup de soucis depuis l'arrêt de l'animé .. Il est surveillé par le Haut-Conseil, et soupçonné d'être un " ennemi ", depuis qu'il a manié l'arche, Cross fait son apparition et dévoile a Allen les propos du 14 ème et annonce qu'il devrait " tué un être cher " lorsqu'il sera totalement transformer. Jusque là ... Tous les évènements passés sont précipités et très choquantes. Par la suite, Cross disparaît .. Et nous revoila pour la tragédie entre Alma et Kanda. Pour finir, le 14ème ronge la mémoire d'Allen, et les Noahs font leurs apparitions et aide Allen a s'évadé de la Congrégation. Une nouvelle fois encore, ils disparaissent ... Amenant Road a une disparition mystérieuse. Allen pris la décision de quitté la Congrégation .. Et nous nous retrouvons face à un " bye bye " douloureuse, entre Allen et Lenalee .. Il quitte " La Maison ", ce qui signifie que les autres Exorcistes n'auront plus d'autre choix que de le combattre par rancoeur. Lavi qui a été subitement enlevé par les Noahs et utilisé en otage pour que Bookman dévoile ces connaissances au sujet d'un thème mystérieusement inconnu ... Et pour finir, Kanda revenu vivant, part à la recherche d'Allen avec Johnny. ]

Vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup trop d'évènement bouleversante ? Ce sera vraiment trop difficile de tous remettre en ordre tous ces problèmes en même temps. Pour le moment, je peux seulement conclure qu'Hoshino-san tente d’apaisé les aventures d'Allen ... Le pauvre, il n'a eu que des malheurs depuis -.-
Et donc, elle met un peu de côté les Exorcistes ainsi que tous les autres personnages de la Congrégation. De toute manière, Hoshino-san a toujours agit ainsi, non ? Vers les débuts des épisodes, elle s'est basé sur Allen, Lavi et Lenalee ( L'unité Cross ), puis elle alterne plus tard - Lorsque l'unité Tiedoll se réuni avec l'unité Cross lors du combat au Japon - qui a d'ailleurs, duré un long moment avec d'y parvenir. Je suppose que sa sera le même cas pour aujourd'hui, Lenalee & les autres Exorcistes viendront probablement a la recourse de Lavi, Komui n'accepterais pas de perdre un allié .. De plus que Lavi est un Exorciste. " Les Exorcistes sont les apôtres de Dieu ", je ne réaliserais pas qu'ils laisseront tombés Lavi comme sa, ne t'en fait pas ^^ Je suis sure qu'ils le secoueront ! Je ne doute pas le moindre des paroles de Lenalee ... Ils sont réellement ressenties lorsqu'elle a dit que ces Nakamas comptaient plus que tout à ces yeux ! Je crois à ces paroles : ) Lenalee est mon personnage préférer parce qu'elle m'a charmée avec sa réplique ... Alors, si Lavi n'est pas secourus .. -_-. Mais je suis sure que sa n'arrivera jamais, il sera sauvé ! Enfin j'espère .. Sauf si Hoshino-san a changée de style d'organisation de l'histoire en même temps que le style de dessin .. Et que les paroles de Lenalee-chan sont lancés en l'air, ainsi que tous les merveilleux répliques de Allen, Fô, Lavi .. Et tous les autres, j'arrête D.Gurei Man.

Mais je fais confiance a Hoshino-san et Allen-kun et a ces amis !! Alors je veux garder espoir, j'ai totalement confiance en D.GRAY MAN ! : D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Risa Harada
 
 
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 22

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Ven 20 Avr - 6:14

Rh ... ! Le chapitre est sorti [ Bizarrement, je pensais pas qu'il sortirait ce mois-ci ] et sa ne raconte QUE sur l'inspecteur Howard Link ._.' - Elle aurait préférer au delà, voir Lavi et Lenalee en apparition dans ce chapitre -

Je ne peu pas en jugé ... Parce que le fichier a été enregistrer dans mon ordinateur portable, et je ne suis pas dessus x)

Ce n'est pas grave .. : D Ont les reverra plus tard.

. . .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Ven 4 Mai - 22:22

J'ai trouvé ce forum de DGM par hasard, et vu son magnifique design, j'ai pensé à le mettre ici ^^

http://dgraymanheart.forumactif.com/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Risa Harada
 
 
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 22

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Mar 8 Mai - 5:29

C'est un joli Forum mais sa me donne pas envie d'y aller... Il y a trop de personne x_X Je vais me sentir ignorer & Lenalee est prise. Compte pas sur moi pour participer à la vie de ce Forum xD ! N'empêche je kiff le codage : D C'est juste très beau. ( Alors que cher nous... Le code CSS marche pas -.-' J'essaye de le réglée mais bon.. x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Mar 8 Mai - 16:28

C'était juste pour le design que je te l'ai passer, pas pour t'inscrire hein? xD Et si on essayait de faire pareil? 8D M'enfin pas copier/coller mais un peu de ça quoi xD Je sais que c'est dur, je vais essayer de trouver des infos sur internet ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Risa Harada
 
 
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 22

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Mar 8 Mai - 16:44

C'est ce que j'aimerais faire ... Mais le Code CSS ne marche pas. -3-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   Mar 8 Mai - 19:09

Ah... Et y a aucun moyen pour que ça marche? è_é


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray Man : Le Meilleur Manga au prix du charisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga No Sekai Awards !
» Hausse du prix du manga en 2012 ?
» Deux mascottes pour le prix d'une !
» le portrait de Dorian Gray
» D.Gray Man [Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛ :: ◇ Otaku World's ❀-
Sauter vers: