Je serais un peu occupée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 53Date d'inscription : 04/03/2012Age : 19Localisation : Blablablaaa...*SBAFF*
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Peu importe l'intensité de la douleur,je continuerais à marcher~Pour EUX.

Je serais un peu occupée... : Dim 4 Mar - 18:23
Salut tout le monde la semaine prochaine je serais un peu occupée avec les contrôles et tout...Donc je pourrais pas venir régulièrement ! :$
Tout de même je pourrais pas faire ma présentation.
Gomenn :O

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Re: Je serais un peu occupée... : Dim 4 Mar - 18:29
Hum ... Encore un point commun, à ce que j'en conclus : D Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule dans ton cas, car je suis moi-même concernée T^T.

J'espère que cette semaine va se déroulé rapidement, parce que j'en ai bien peur que .. Je vais souffrir cette semaine à cause des contrôles.

Concernant ce poste, je te remercie de nous avoir prévenus ! !Revient-nous vite : DD

Messages : 53Date d'inscription : 04/03/2012Age : 19Localisation : Blablablaaa...*SBAFF*
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Peu importe l'intensité de la douleur,je continuerais à marcher~Pour EUX.

Re: Je serais un peu occupée... : Dim 4 Mar - 18:33
Eh ouaaais,soeurette.x)
Qu'il se fasse chier ces contrôles...T_T xD
Oui,j'espere aussi que ca va passer.
De rien.(:

Re: Je serais un peu occupée... : Dim 4 Mar - 18:54
Bande de malchanceuse : )

En mon cas, je suis libre ... Sans devoir, rien de prévu dans mon emploi du temps ♫

Messages : 189Date d'inscription : 03/03/2012Age : 18Localisation : A quelque part en ville
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Re: Je serais un peu occupée... : Dim 4 Mar - 22:46
Bonne chance ^^

Moi on est en vacances cette semaine B)

Queens
Messages : 222Date d'inscription : 13/11/2011Age : 19Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...
Queens
Re: Je serais un peu occupée... : Jeu 8 Mar - 23:14
Bonne chance pour tes contrôles (un peu en retard ^^")
Dans mon cas, la semaine des contrôles stressante est passée, enfin, il y en a quand même pas mal...

Queens
Messages : 73Date d'inscription : 13/11/2011Age : 19Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !
Queens
Re: Je serais un peu occupée... : Dim 11 Mar - 11:16
Revient nous vite =D

Moi aussi j'ai eu pas mal de contrôle par exemple ce vendredi j'en est eu 2 [et encore je devais en avoir un 3ème mais il a été reporter encore xD]

Bref,bonne chance pour tes contrôle : p Fighting !

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:

Re: Je serais un peu occupée... : Mar 13 Mar - 22:10
Merci,à vous toutes les filles ! Very Happy <3
Bref,il me reste encore deux contrôles mais sinon on peut dire que j'ai déjà fini et me voilà de retour.(:
Et bonne chance à vous aussi. ;3

Messages : 189Date d'inscription : 03/03/2012Age : 18Localisation : A quelque part en ville
Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Re: Je serais un peu occupée... : Mar 13 Mar - 23:19
GANBARO! <3

Contenu sponsorisé
Re: Je serais un peu occupée... : 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je serais un peu occupée...