♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le C.A.V # Communauté Anti-Vol #

Aller en bas 
+5
Amu Hinamori.
Ricalna Forde
Lee HyukJae
Bloodstained Black Rabbit
Horo Yotsu no Kenro
9 participants
AuteurMessage
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # Empty
MessageSujet: Le C.A.V # Communauté Anti-Vol #   Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # EmptyDim 13 Nov - 10:06

{ Citation de "Mizu-Suisho" alias Bloodstained Black Rabbit - Responsable principale de l’organisation du C.A.V }

Bonjour!

Bienvenue sur le topic du C.A.V. Voici toutes les règles principales du C.A.V. Si vous avez d'autres problèmes, contactez-nous par mp.

Anciennes règles

Pour prendre un personnage:

1. On va sur ce topic [C.A.V] Fonctionnement général.
2. On poste notre personnage ou l'image du personnage que l'on voudrai prendre [1 seul à la fois!!!].
3. On attend la réponse d'un responsable, puis on vous dirai si ce personnage est libre ou pas.

Pour donner un personage qui nous appartient déjà:

1. Remplissez le formulaire ci-dessous.
Votre pseudo:
Le personnage/image concerné:
Le pseudo du membre recevant le personnage/image:
2. Il faudrai une validation OBLIGATOIRE du membre qui devrai vous céder pour prendre votre personnage. Quand on acceptera, veuillez supprimer ce personnage de votre liste pour laisser la deuxième personne la mettre.
3. N'oubliez pas ''Donné c'est donné, reprendre c'est voler".

Pour ajouter un nouveau personnage dans votre liste:

1. Faites dabord les étapes pour ''Pour prendre un personnage'' ci-dessus.
2. Allez sur le topic "[C.A.V] Liste des personnages" puis ajoutez-y votre personnage.
3. Evitez de mettre 1 000 fois votre liste, prévoyez dabord puis mettez votre liste quand elle serai à peut près fini.

Pour utiliser un personnage qui ne nous appartient pas:

1. On demande sur le "[C.A.V] Fonctionnement général" si le personnage est pris ou pas.
2. Si oui, on vous dirai à qui appartient le personnage puis vous pourrez lui demander par mp si il ou elle voudrai bien vous préter le personnage pour un topic.

Nouvelles règles:

- Si vous voyez une personne prendre un des personnages que vous avez réservé, ce n'est pas la peine de commettre une dispute sur un topic, envoyez un mp à cette personne, puis si l'affaire ne se règle pas, parlez-en ici.

- Lorsque vous voulez un personnage et que le personnage est pris par quelqu'un, demandez-lui! Si il/elle vous repond non, assurez-vous que le personnage n'appartient pas a la liste des personnages "Principaux" de cette personne! (voir explications ci-dessous).

Pour faire sa liste de personnage:

Il faudrai tout dabord faire la partie "Pour ajouter un nouveau personnage dans votre liste".

Votre liste serai composée de 2 parties obligatoires:

- La partie des personnages "Principaux"
Cette partie serai la partie ou vous mettrez les personnages qui vous plaisent le plus, que vous gardez le plus... Vous n'avez droit que à 3 personnages principaux. Quand une personne vous demande un de vos personnages principaux, vous pourrez refuser. Mais il est bien évident de ne pas abuser de la sorte.

- La partie des personnages "Secondaires"
Cette partie serai la partie ou vous mettrez les autres personnages. Il n'y a pas de nombre limité, mais si cette liste dépasse de 4 personnages, pensez à supprimer certains. Quand une personne vous demande un de ces personnages, vous ne pourrez pas refuser.

Si votre liste ne contient pas ces deux parties et avec le nombre exact, tous vos personnages seront considérés comme vos personnages secondaires.

{ Nombre limité par Sakura }

Aides:

Si vous venez d'arriver et que vous ne connaissez pas le CAV, voici ce que c'est en gros:

Le CAV, sous-entendus "Club Anti-Vol", est, comme son nom l'indique, un "Club" contre les "Vols" de personnages. C'est pourquoi nous avons installé ce fonctionnement! En tout cas, il serai 6 fois plus utile que si il n'existait pas.

Le CAV concerne particulièrement l'univers des mangas/animes. Alors si vous venez vous plaindre avec une star tel que Selena Gomez, ne soyez pas surpris que personne ne pourrai vous aider. Pour autre choses que les manga/animes, le fonctionnement du CAV n'est pas disponible. Toutes disputes pour des choses qui n'ont aucun rapport avec la japanimation ne concerneront pas le CAV.

Mais aussi, si vous voulez un conseil pour prendre un personnage qui vous plait, si vous voulez que l'on vous conseil un personnage, envoyez-moi un mp.

Si vous voyez quoi que se soit qui vous pose problèmes, merci d'aller m'informer par mp. Je trouverai une solution à votre problème.

Si vous avez d'autres questions, merci de m'envoyer un mp. Je vous répondrai dès que possible.

-------------------------------------

Sur ce topic lié au C.A.V, vous pourrez poster votre liste de personnage.

Tout de même, essayez de ne pas poster 100 fois votre liste! Prévoyez dabord les personnages que vous voulez prendre!



______________________________________________________________________


Pour que le CAV ne se retrouve pas dans un désordre sans dessus dessous, voici quelques règles à respecter:

- Il faut avoir une liste dans laquelle toutes les images sont de même dimensions. Si vous ne trouvez pas une image à une certaine dimension, ou si votre personnage est inventé et ne possède qu'une seule image, allez sur un logiciel d'image (Photoshop, PhotoFiltre...) et redimensionnez votre image. Si vous n'y arrivez pas, envoyez-moi un message privé et j'essayerai de trouver une solution ou de vous faire votre montage. La limite de l'image est de 225 x 350 pixels (grandeur d'une image "My Anime List"). Je recommande vivement les avatars.

- Sur chaque liste, il faudrai préciser en size 15 minimum le pseudo du possesseur de la liste.

- Postez votre liste définitive, la liste où vous prensez que vous ne ferez plus aucun changement pour un certains temps. Evitez de poster votre liste 1689 fois avec un ajout ou un retrait de personnage à l'intérieur, si vous n'êtes pas sur de votre liste, organisez-la et postez-la ensuite.

- Il sera interdit de faire du hors sujet sur le nouveau sujet ne concernant seulement les nouvelles listes. Si vous voulez dire quelque chose à propos du CAV, postez ici.

- Si, lors de la modification de votre liste, vous souhaitez ajouter un personnage quelconque, postez dabord votre personnage ici. Si l'une des listes définitives postées dans le nouveau topic comporte un personnage déjà réservé, la liste ne serai pas prise en compte. Réglez dabord vos problèmes ici, ou si jamais il y a une dispute, faites un compromis.

Voici une liste respectant les règles. Vous pouvez décorer votre liste comme vous voulez mais veuillez y inscrire toutes les coordonnées présentes sur celle-ci. Si ça vous embête, vous pouvez prendre dirrectement ce modèle.

Si vous avez des questions, envoyez-moi un message privé!

J'enregistrerai tous les personnages pour les mettre sur une liste par ordre alphabétique, après le 16 octobre, je mettrai une liste entière de personnages avec le nom du personnage, le manga/anime/jeu vidéo/société (Vocaloid) d'où il vient et le membre l'ayant réservé. Comme c'est par ordre alphabétique, vous pourrez vérifier si le personnage que vous souhaitez est déjà pris ou pas, ce qui est plus facile que de demander et d'attendre une réponse par le Staff du CAV.

J'espère que vous prendrez cet effort en compte et que vous aurez plus de facilités lorsque vous voudrez réserver un personnage.

Mizu-suisho


Cordialement, le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Bloodstained Black Rabbit
Queens
Queens
Bloodstained Black Rabbit


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abysse, attendant quelqu'un qui vienne la libérer...

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: ☸~ I still be alone...

Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # Empty
MessageSujet: Re: Le C.A.V # Communauté Anti-Vol #   Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # EmptySam 3 Mar - 22:14

Mdrr J'ai déjà vu ce texte quelque part x)
Lu & Approuvé~~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aJWISd0n8Cg
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # Empty
MessageSujet: Re: Le C.A.V # Communauté Anti-Vol #   Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # EmptySam 3 Mar - 22:55

Ha oui j'avais oublié d'approuvé x)
Lu & Approuvé ;D :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Ricalna Forde
 
 
Ricalna Forde


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Ricalna *o*

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise:

Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # Empty
MessageSujet: Re: Le C.A.V # Communauté Anti-Vol #   Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # EmptyDim 4 Mar - 0:57

Lu et approuvée ;3
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori.
 
 
Amu Hinamori.


Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Blablablaaa...*SBAFF*

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Peu importe l'intensité de la douleur,je continuerais à marcher~Pour EUX.

Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # Empty
MessageSujet: Re: Le C.A.V # Communauté Anti-Vol #   Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # EmptyDim 4 Mar - 12:18

Bah dans ce cas...Lu et approuvé.[Même si je suis pas sûr que c'est lu.xD]
Been,quoi c'est trop long.xD
Revenir en haut Aller en bas
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # Empty
MessageSujet: Re: Le C.A.V # Communauté Anti-Vol #   Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # EmptyDim 4 Mar - 12:37

Quel flemmarde tu peut être, Amu-chan x)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Yumiko Christina Ichinose
 
 
Yumiko Christina Ichinose


Messages : 189
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : A quelque part en ville

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: La pratique peux mener a tout.

Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # Empty
MessageSujet: Re: Le C.A.V # Communauté Anti-Vol #   Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # EmptyDim 4 Mar - 12:56

Lu et approuvé :3
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori.
 
 
Amu Hinamori.


Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Blablablaaa...*SBAFF*

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Peu importe l'intensité de la douleur,je continuerais à marcher~Pour EUX.

Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # Empty
MessageSujet: Re: Le C.A.V # Communauté Anti-Vol #   Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # EmptyDim 4 Mar - 14:21

Lina:Hahaha,eh oui.xD
Revenir en haut Aller en bas
Necro Ch@r
 
 
Necro Ch@r


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : L'Abîme

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Je ne veut plus être la Velonté de l'Abîme...plus maintenant..

Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # Empty
MessageSujet: Re: Le C.A.V # Communauté Anti-Vol #   Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # EmptyDim 4 Mar - 14:25

Lu et Approuvé x)


Dernière édition par White☆Rock Shooter le Lun 5 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
 
 
Rin Kagamine


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque par au delà de tes penser

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Seul l'éphemère dure

Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # Empty
MessageSujet: Re: Le C.A.V # Communauté Anti-Vol #   Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # EmptyDim 4 Mar - 14:35

Lu & approuver
Revenir en haut Aller en bas
Furudo Erika
 
 
Furudo Erika


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : France

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Aucune Devise

Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # Empty
MessageSujet: Re: Le C.A.V # Communauté Anti-Vol #   Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # EmptySam 21 Avr - 9:45

Lu et approuvé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # Empty
MessageSujet: Re: Le C.A.V # Communauté Anti-Vol #   Le C.A.V # Communauté Anti-Vol # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le C.A.V # Communauté Anti-Vol #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛ :: Le CAV ヽ(´▽`)ノ♪-
Sauter vers: