♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 VDM POWAAAAAAA ! 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

VDM POWAAAAAAA ! 8D Empty
MessageSujet: VDM POWAAAAAAA ! 8D   VDM POWAAAAAAA ! 8D EmptyDim 4 Mar - 15:45

Tout le monde sait ce que ça veut dire VDM ? Hé ben, je vais vous le dire ! VDM= VIE DE MERDE! Il y en a qui ne sont pas si gâtés que ça ... XD Mais les VDM sont aussi inventés par des gens ! xp Bon je commence, car j'adore ça !!

_Aujourd'hui, ma petite amie, très superstitieuse, m'appelle pour annuler notre rendez-vous de ce soir. Sa raison: "Je sens que quelque chose d'horrible va se produire." J'allais la demander en mariage. VDM

_Aujourd'hui, en me réveillant en pleine nuit, je surprends mon homme en train de me répéter à l'oreille : "Accepte la fellation ! Accepte la fellation !" VDM

-Aujourd'hui, mon chat a attrapé sa première souris. Il l'a trimballée partout dans la maison, comme un roi. La pauvre, elle était bien mal en point. Mon ordinateur aussi. VDM

_Aujourd'hui, le coiffeur vient de finir mon séchage et je me demande si la coupe est réussie. J'ai compris que non lorsqu'il ne me l'a pas fait payer. VDM

_Aujourd'hui, pour mon anniversaire, mon mari m'amène dans le salon en me masquant les yeux avec ses mains. Il les retire et ...rien. Je ne vois rien. Il me dit "J'ai passé l'aspirateur!" VDM

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Rin Kagamine
 
 
Rin Kagamine


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque par au delà de tes penser

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Seul l'éphemère dure

VDM POWAAAAAAA ! 8D Empty
MessageSujet: Re: VDM POWAAAAAAA ! 8D   VDM POWAAAAAAA ! 8D EmptyDim 4 Mar - 15:51

Sa t'ai vraiment arriver ou tu cite ou tu invente ?
Revenir en haut Aller en bas
Horo Yotsu no Kenro
 
 
Horo Yotsu no Kenro


Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Tu n'as pas à y aller seul... où que ce soit. Soit tranquille, peu importe où tu vas... Quelles que soit les conséquences... Je serai à tes côtés.

VDM POWAAAAAAA ! 8D Empty
MessageSujet: Re: VDM POWAAAAAAA ! 8D   VDM POWAAAAAAA ! 8D EmptyDim 4 Mar - 15:55

Inventé, bien entendu x') J'espère n'avoir aucun malheur de ce genre d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org
Rin Kagamine
 
 
Rin Kagamine


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque par au delà de tes penser

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: Seul l'éphemère dure

VDM POWAAAAAAA ! 8D Empty
MessageSujet: Re: VDM POWAAAAAAA ! 8D   VDM POWAAAAAAA ! 8D EmptyDim 4 Mar - 15:59

Moi aussi elle seras inventer :

Aujourd'hui mon frere me , pendant que je suis sous la douche ,que les aliene envahisse la Terre. Je lui dit que je le croit pas. Alors il entre dans la douche deguiser en alienne... Ah non il est a coter. Alors je sort dans la rue en criant que les alienne envahisse la terre... Ce n'etait que ma soeur... Et j'ai eu le temps me rehabiller... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Lee HyukJae
Queens
Queens
Lee HyukJae


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud,Séoul 8D

Your Character's Place
Pouvoir:
Ami(e)s:
Devise: On lui demandera PAS où est caché le trésor !!! On lui demandera même pas s'il y a oui ou non des trésors cachés !! Je ne suis pas sûr, mais... tout le monde a pris la mer, risquant leur vie pour le rechercher !!! Si tu demandes à ce vieil homme n'importe quoi sur ça ici et aujourd'hui... Alors je cesserai d'être pirate ! Je ne veux pas vivre une aventure à ce point ennuyeuse !

VDM POWAAAAAAA ! 8D Empty
MessageSujet: Re: VDM POWAAAAAAA ! 8D   VDM POWAAAAAAA ! 8D EmptyDim 11 Mar - 15:16

Alors moi j'en cite quelques une ^^

~ Aujourd'hui, sur le parking, j'ouvre ma portière et écorche une voiture. Je vois arriver un groupe de jeunes vers la voiture et pense que c'est la leur. Alors que je m'excuse, ils gueulent et réclament un constat. Après quinze minutes de négociations, l'un d'eux me dit : "On n'a pas de voiture, mais on a bien rigolé." VDM

~ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je connaissais par cœur une centaine de musiques, le résumé de centaines de livres et films, toutes les positions du Kama-sutra, mais ma leçon d'Histoire, rien à faire, je n'y arrive pas. VDM

~ Aujourd'hui, je rentre chez moi à moto, comme d'habitude. Sur le chemin, prise d'une fulgurante envie de vomir, je m’arrête en catastrophe sur le bas-côté, descends de moto, me penche en avant... et vomis dans mon casque, visière baissée. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
 
 
Dark Mousy


Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2012

VDM POWAAAAAAA ! 8D Empty
MessageSujet: Re: VDM POWAAAAAAA ! 8D   VDM POWAAAAAAA ! 8D EmptyLun 23 Avr - 9:07

Lol, v'la les vies d'merdes que vous menez.

- Demain c'est mon anniversaire. Je suis allé à une fête et je me suis tordu la cheville. Le lendemain, j'annule mon anniversaire à cause de cet accident: je dois consulté urgemment un médecin - VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM POWAAAAAAA ! 8D Empty
MessageSujet: Re: VDM POWAAAAAAA ! 8D   VDM POWAAAAAAA ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM POWAAAAAAA ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ Monde aux Mille Pouvoirs ♛ :: Les Jeux & Concours :: Let's play together!-
Sauter vers: